•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 8 ptsDan6006 => 6 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________MoyenDans San Andreas qui trahi C.J et lors d´une mission vous devez le tuer?
T´es la miss_cool >.<
oui ^^
Je pense pas que tu aies gta
gagné x_x
Laul on peut parler ^^
ouai pourquoi pas ^.^Vas y je t´en prit à toi l´honneur ^^
Neo t´es la?
Paige ?? miss?
non en fait c´est une amie dsl on a oublier de changer de pseudo ^^ on a fait presque une nuit blanche on est pas bien lol ^^
^^j´attend neo car il a gta
a okibon alors je reprends ^^
lolHeu c´est quoi ta musique préférée
je sais pas trop j´écoute un peu tout ^^et toi ?
PS : ma photo tu l´as trouver comment ? ^.^
Bah chez pas c´est ma mon style lol :/c´est pas en une photo qu´on voit quelqu´un beau ou laid
Y´a Big Smoke et Ryder qui le trahissent.
tien salut dan
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDan6006 => 9 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 8 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________FacileQuel véhicule conduit-on en tout 1er dans GTA San Andreas?
un vélo