je sais pas au pif boîte de stip tease
aaaaah c´est pole position
et je pensais formule 1 à cause de ça et du logo comme un drapeau à damier
je crois que t´as raison
a oui,celui que tu peux acheter .
la question suivante
c´est quoi la question suivante?????????
punaise les gars,on est arriver au 666 mesagge c le chiffre du diable
ouf plus maintenant
Bonne réponse
C´est pole position!
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDan6006 => 10 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsDrlvan => 8 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________
une question!!!!!!!!!!!!!!
attend
C´est l´anniversaire de ma soeur et je dois aller voir quand même des fois
Si je faisait sur autre que GTA le temps que j´ai des questions d´acc?
bah essaye tjs mais ça m´ennuierait un peu parce que les gta je les connais très très bien
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDan6006 => 10 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsDrlvan => 8 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________FacileComment se nomme le vrai nom de la cheetah dans GTA III Vice City et San Andreas?
Lamborghini?
Non
Heu
Viper