Oui
Je ramais a cause de JVC
Vous êtes là
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDan6006 => 10 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsDrlvan => 8 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________ExpertCitez moi 2 véhicules que l´on trouve au sommet du Mt-Chiliard dans GTA San Andreas?
tous le monde héhéhéhéhéhé
le journey et le bike
c les 2 véhicules !
leur nom
t méchant
tu me dis méme par bonjour
le campign-car et le vélo tous terrain
pitbull
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 75 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDan6006 => 10 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsDrlvan => 8 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________
prochaine question
attend je réfléchi
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 75 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDan6006 => 10 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsDrlvan => 8 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________Dans GTA Vice CityComment s´appelle le club de streep teas?
Moyen
the big ben ?
A dans GTa vice city !
je sais pas
Re
je crois que c´est le formule 1 si mes souvenirs sont exacts
c´est formule quelque chose non ?