En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand jour est arrivé.
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:24:01
Oui, après 25 jours de labeur, le grand jour est arrivé.
En effet, je vais passer 1 semaine chez David (Dam0ol). Je stresse un peu...
On postera ici toutes les photos, vidéos, et potins pour les interessés, je sais qu´il y en a plein.
Hi...
Bapt.
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:28:01
Je suis conteeeeeeeeeent pour vous moi ! Hé oui je veux des photos etc.
Bon alors bat´, chiche tu le smackes !
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:28:35
Non j´le smackerai pas sur son cul ! De plus je vois Maryon dans mon train !! !
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:29:31
C´est vrai ?? !!!
Ptin la chance, tu vas pouvoir te la faire dans une cabine
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:30:28
D´où le terme "le grand jour est arrivé".
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:32:58
Ouais, tu ne seras plus puceau
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:35:54
C´est une rencontre IRL entre forumeurs en fait
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:37:16
Pikmin > Tu auras du mal à comprendre si tu ne fais pas partie de la bande à Nelson ou des Gangsta Sandwich.
Mais en gros, Sapien va passer une semaine chez Dam0ol... Deux forumeurs qui se connaissent seulement sur le net pour l´instant. Et dans le train, sapien va voir maryon... Donc...
st-barbarus
Niveau 10
13 février 2006 à 08:38:21
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:38:26
De toutes façons Baptiste est Gay.
David est... On sait pas. Il a déjà eu des relations sexuelles avec tout ce qui lui ai passé par la main. (Son chien, une chaise, son clavier...)
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:39:41
En fait je vais chez David pendant une semaine, je prends le train pour y aller, et dans mon train j´vais voir une autre forumeuse qui s´appele Maryon, alias Legend3 !
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:41:56
Si t´es pas souvent ici, sache que tout ce qu´on se dit entre nous sont des conneries
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:42:51
T´y vas à Midi ??
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:43:17
Arras 12:59 -> Poitiers 16:11
Homme_Souchi
Niveau 32
13 février 2006 à 08:43:59
Kikou. Z´avez intêret à mettre la cam sur msn !!
BIG HI
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:44:36
Tu stresses ma couille ?
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:45:12
Tu parles, j´en vois 2 en plus, c´est ça le pire.
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:46:03
Quand tu vois Maryon, tu lui roules une pelle de ma part
B--Rabbit
Niveau 10
13 février 2006 à 08:46:35
(l´avantage c´est que c´est toi qui prendra la claque)
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 08:47:16
Tu veux pas que je détourne le train jusqu´à Sens pour caresser ton jolie p`tit cul ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.