Bapt --> J´ai un pote qui est allé dans les vestiaires des joueurs de L´OL ( contre bordeaux) ; il parait qu´en fait Coupet est un salaud et Wiltord aussi 
En plus il m´a dit que c´était des gros pervers, il rentre ils sont tous à poil à se matter, en plus Wiltord a un tatouage là :/
Y´a aussi denilson, il est rentré dans le vestiaire de L´Ol et il a fait "Aahahhaha !! " .
´Sont bizzare ces joueurs de foot
David --> Beuh nan mais... c´est Baptiste aussi 