CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand jour est arrivé.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 11:56:05

MDr... je sais même pas dans quelle zone je suis :o))
Tout ce que je sais c´est que je suis en vacs Vendredi

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 février 2006 à 11:56:54

Paris représente ( -_-" )

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 11:57:14

Bonne semaine à vous deux :-p !!

Et ßaptiste, on n´connaît pas encore les attairances de David, alors tu t´abstiens de… hum hum.^^

Et puisse Maryon être aussi perverse que sur le net.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 février 2006 à 11:58:32

Vince -=> Zone A représente.. -__-"

JoJo -=> Ouais, ouais, attends quand tu seras au collège, toi! :P

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 11:59:08

attirances.*

Vince_69340 Posté le 13 février 2006 à 11:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre on peut tous s´inviter dans le train et faire notre devoir :fier:

--~> Bonne idée.

Une rencontre IRL général en Juillet dans les toilettes d´un train ou un truc comme çà.

À méditer sérieusement.

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 11:59:55

JoJo -=> Ouais, ouais, attends quand tu seras au collège, toi! :P

--~> 1°) Je suis au lycée.
2°) Quesque tu racontes? J´t´ai rien dit moi! :doute: !!

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 février 2006 à 12:02:48

"--~> 1°) Je suis au lycée.
2°) Quesque tu racontes? J´t´ai rien dit moi! :doute: !!

-=> Et moi qui croyait que tu avais redoublé...

Dans ce cas, exprimes-toi mieux, je croyais que tu parlais à Drake et moi au niveau des Vacs´..

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 12:04:04

Dans ce cas, exprimes-toi mieux, je croyais que tu parlais à Drake et moi au niveau des Vacs´..

--~> Tu ne t´es jamais demandé que je m´intéressait plus à l´IRL de David, Baptiste (et un p´tit peu Maryon) que vos histoires de vacances et de Zone C?

Keiser
Keiser
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:00

:ouch:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:57

"Une rencontre IRL général en Juillet dans les toilettes d´un train ou un truc comme çà.

À méditer sérieusement."

Sans rire c´est une très bonne idée, par contre c´est chaud à mettre en place...

Au fait, tu me "boude" plus ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 12:08:31

Sans rire c´est une très bonne idée, par contre c´est chaud à mettre en place...

--~> Surtout que la tienne est très petite, donc elle est encore plus dure à mettre en place.

Au fait, tu me "boude" plus ?

--~> Je boude un p´tit peu tout le monde.

Je suis méchant.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 12:10:58

A part quand elle est chaude :sarcastic:

Nan mais si je me souviens bien on c´était "engueulé" :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 16:19:03

Et voilà l´heure H :fier: :content:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 16:59:13

Baptiste m´avait appelé.

Il était avec Maryon mais il est tellement nul qu´ils ont juste parlé.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
13 février 2006 à 17:02:40

Ce qui est bien quand on a des amis en vrai,c´est qu´il ne faut pas prendre le trien :-d

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 février 2006 à 17:09:09

Bonne chançe a vous deux en tout cas :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 17:10:03

Jo --> Les nuls :/
Faut dire que tout le monde a appelé Baptiste non ?!

-San-Andreas- --> MDR :o)) Mais l´un n´empêche pas l´autre, c´est pas parce que l´on est sur un forum et que l´on rencontre d´autre forumeurs que l´on a pas d´amis...

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 février 2006 à 17:10:48

N´empeche ca doit être dément de rencontrer en vrai des gens avec qui on parle tout les jours sur un forum ..

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 17:12:55

Oui, c´est vrai mais il faut quand même se parler souvent pour en arriver à là; c´est pour ça que je les félicites ^^

Sur le géné ce serait pratique vu que plein de monde habite en rhone alpes ^.^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 février 2006 à 17:13:29

ouai mais bon je pense que pour rencontrer des gens il faut bien les connaître ..

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment