En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand jour est arrivé.
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 11:56:05
MDr... je sais même pas dans quelle zone je suis Tout ce que je sais c´est que je suis en vacs Vendredi
IceBowser
Niveau 10
13 février 2006 à 11:56:54
Paris représente ( -_-" )
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 11:57:14
Bonne semaine à vous deux !!
Et ßaptiste, on n´connaît pas encore les attairances de David, alors tu t´abstiens de… hum hum.^^
Et puisse Maryon être aussi perverse que sur le net.
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 février 2006 à 11:58:32
Vince -=> Zone A représente.. -__-"
JoJo -=> Ouais, ouais, attends quand tu seras au collège, toi! :P
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 11:59:08
attirances.*
Vince_69340 Posté le 13 février 2006 à 11:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Par contre on peut tous s´inviter dans le train et faire notre devoir
--~> Bonne idée.
Une rencontre IRL général en Juillet dans les toilettes d´un train ou un truc comme çà.
À méditer sérieusement.
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 11:59:55
JoJo -=> Ouais, ouais, attends quand tu seras au collège, toi! :P
--~> 1°) Je suis au lycée. 2°) Quesque tu racontes? J´t´ai rien dit moi! !!
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 février 2006 à 12:02:48
"--~> 1°) Je suis au lycée. 2°) Quesque tu racontes? J´t´ai rien dit moi! !!
-=> Et moi qui croyait que tu avais redoublé...
Dans ce cas, exprimes-toi mieux, je croyais que tu parlais à Drake et moi au niveau des Vacs´..
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 12:04:04
Dans ce cas, exprimes-toi mieux, je croyais que tu parlais à Drake et moi au niveau des Vacs´..
--~> Tu ne t´es jamais demandé que je m´intéressait plus à l´IRL de David, Baptiste (et un p´tit peu Maryon) que vos histoires de vacances et de Zone C?
Keiser
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:00
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:57
"Une rencontre IRL général en Juillet dans les toilettes d´un train ou un truc comme çà.
À méditer sérieusement."
Sans rire c´est une très bonne idée, par contre c´est chaud à mettre en place...
Au fait, tu me "boude" plus ?
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 12:08:31
Sans rire c´est une très bonne idée, par contre c´est chaud à mettre en place...
--~> Surtout que la tienne est très petite, donc elle est encore plus dure à mettre en place.
Au fait, tu me "boude" plus ?
--~> Je boude un p´tit peu tout le monde.
Je suis méchant.
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 12:10:58
A part quand elle est chaude
Nan mais si je me souviens bien on c´était "engueulé"
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 16:19:03
Et voilà l´heure H
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 16:59:13
Baptiste m´avait appelé.
Il était avec Maryon mais il est tellement nul qu´ils ont juste parlé.
-San-Andreas-
Niveau 10
13 février 2006 à 17:02:40
Ce qui est bien quand on a des amis en vrai,c´est qu´il ne faut pas prendre le trien
shauni51
Niveau 10
13 février 2006 à 17:09:09
Bonne chançe a vous deux en tout cas
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 17:10:03
Jo --> Les nuls :/ Faut dire que tout le monde a appelé Baptiste non ?!
-San-Andreas- --> MDR Mais l´un n´empêche pas l´autre, c´est pas parce que l´on est sur un forum et que l´on rencontre d´autre forumeurs que l´on a pas d´amis...
shauni51
Niveau 10
13 février 2006 à 17:10:48
N´empeche ca doit être dément de rencontrer en vrai des gens avec qui on parle tout les jours sur un forum ..
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 17:12:55
Oui, c´est vrai mais il faut quand même se parler souvent pour en arriver à là; c´est pour ça que je les félicites ^^
Sur le géné ce serait pratique vu que plein de monde habite en rhone alpes ^.^
shauni51
Niveau 10
13 février 2006 à 17:13:29
ouai mais bon je pense que pour rencontrer des gens il faut bien les connaître ..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.