CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand jour est arrivé.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 17:17:42

Oui, mais ça facilite quand même les choses d´habiter pas loin ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 17:22:06

Alors ?!
Un petit résumé ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 février 2006 à 17:22:44

Vous vous êtes fait la bise? :coeur:

Et demain, c´est qui qui fait la fille? :coeur: :o))

Gate_Seven
Gate_Seven
Niveau 4
13 février 2006 à 17:23:22

Vous baisez quand?

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
13 février 2006 à 17:34:34

B--Rabbit Posté le 13 février 2006 à 10:36:27
Jte fait peur mi amore :cool:

:d) oui un peu :rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 17:35:35

En attendant, je tiens à féliciter Arnaud pour avoir survécu à une terrible épreuve: il m´a vu pendant 20 minutes à la cam´.

Bravo à toi.

Par contre, un grand bouh à Baptiste qui n´a même pas pécho Maryon.

Quelle honte.

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 17:36:33

Dam0ol Posté le 13 février 2006 à 17:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baptiste va vos faire un petit résumé. :o))

--~> Oh mais on s´en fout.

On vous juste savoir ce qu´il se passe au niveau sexuel.

  • Ovation du public*.
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2006 à 17:36:55

La cam elle est nulle, au début ça allait mais là l´image est toute pourrite ! :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 17:39:35

:up: !!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 17:40:43

Bon je vais faire un petit resumé... :o))

Donc, j´ai pris mon train à 12H59. Je passe le voyage ça sert à rien. ^^ Donc Maryon est monté vers 15H30, au début on disait rien, ensuite on a engagé la convers´. ^_^
16H11, on descend, et on voit DAVID, en 3D, le courant est tout de suite passé, on rigolait déjà et tout...

Le premier mot que David m´a dit "énorme". :rire:
Et Maryon a fait figuration.

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 17:41:38

Et Maryon a fait figuration.

--~> Comme d´hab´ quoi.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 février 2006 à 17:41:48

Pauvre Maryon moi j´dis :(

PTDR ÉNORME ^^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 17:42:52

Maryon est super belle gosse :coeur: :coeur: :coeur: !! !

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 17:42:53

et on voit DAVID, en 3D

--~> Y a deux D dans David.

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 17:44:36

God_Sap_Power Posté le 13 février 2006 à 17:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maryon est super belle gosse :coeur: :coeur: :coeur: !! !

--~> Ah bah c´est pour ça.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
13 février 2006 à 17:46:26

God_Sap_Power Posté le 13 février 2006 à 17:42:52

Maryon est super belle gosse !! !

Normal, c´t´une Marion :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2006 à 17:48:16

David --> Tu lui a fait la danse :(
PTDR :rire:

Omlm
Omlm
Niveau 10
13 février 2006 à 17:50:08

:honte: Quel est l´intérré de le dire que vous faite une partouze :question: Non mais vraiment vous y penser que OSEF. :honte: :o))
:dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 février 2006 à 17:53:43

C´est quadn qu´on aura une photo de vous trois? :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
13 février 2006 à 18:24:51

Je veux des photos, je veux des photos :-p

Bah en tous cas bonnes vacances a vous deux , pendant que moi je vais bosser toute la semaine :-((
Meme pas de chtite copinpour la St Valentin :snif:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment