Bon je vais faire un petit resumé...
Donc, j´ai pris mon train à 12H59. Je passe le voyage ça sert à rien. ^^ Donc Maryon est monté vers 15H30, au début on disait rien, ensuite on a engagé la convers´. ^_^
16H11, on descend, et on voit DAVID, en 3D, le courant est tout de suite passé, on rigolait déjà et tout...
Le premier mot que David m´a dit "énorme". 
Et Maryon a fait figuration.