Les Regles
pas de flood pas d´insultes pas de racismes
et voila
longue vie a snnophie la meilleur modo
Elle va être contente...
Déjà proposé.
arf hokage tu tmets a faire le leche cul
Vive Snoophie arf
OUUAAIISSS !! !!! euh...............................c´est qui snoophie
Sora-desuka
C´est un loisir comme un autre! .coeur:
"c´est qui snoophie "
La modo de ce forum
black c la modo
Je déconnais
on sait jamais si ce smiley veut dire bourré ou déconne
arf arf arf
"on sait jamais si ce smiley veut dire bourré ou déconne "
Chez moi il veut dire "il pleut"
Yen a qui leche bien nn´importe quoi...
quoi ? t´es du 62 toi aussi ?
Non
ok.... moi oui, et là exeptionnelement y a un petit peu de bleu dans le ciel, d´habitude c´est tout gris, voir de la pluie
ah bah non j´ai rien dit c´est redevenu gris
Chez moi il fait très beau
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.