En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Fan club de Snoophie ~
Elf-Tenebreux
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:39:44
Snoophie je t´aime
reptil
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:41:33
Tu fais ce topic a cette heure ?
snoophie
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:43:30
merci mais inutile d´en faire un topic ^^
Elf-Tenebreux
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:45:33
Y´a pas d´heure pour aimer.
snoophie
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:47:00
j´ai vu ton topic sur suggestion, ça m´etonnerai que ce soit accepté
Elf-Tenebreux
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:47:47
Pourquoi ? C´est pas une bonne idée ?
snoophie
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:50:30
si excellente, mais dejà qu´ils ne veulent pas nous donner la fonction du ban temporaire a des modos comme moi qui avont de gros forums à moderer, je vois mal le truc qu´ils acceptent.
Elf-Tenebreux
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:52:52
Ben faudrait qu´ils aient un peu plus confiance en leurs modéros.
Mais le bann´ temporaire pour les modérateur des forums principaux ce serait bien^^
snoophie
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:54:16
oui, mais c´est peut être pas possible techniquement. bon je vais prendre mon ptit dèj++
Elf-Tenebreux
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:54:26
Mais si tu trouves que c´est une bonne sugg´ , signale-le dans le topic, on peut toujours espérer. On peut toujours espérer des Week End plus tranquilles
Elf-Tenebreux
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:55:40
il leur suffit de donner ce droit aux modérateurs 1 par 1... Donc je pense que c´est possible même si c´est chiant.