snoophie peut-tu effaser le topic laisser le nom du jeu que vous préférer c´est ma soeur qui la fait sou mon psedo et veut lui comprendre que ce né ma le sien de psedo davance
diloe28
Niveau 6
20 août 2006 à 23:28:42
je veux lui***
Pseudo supprimé21 août 2006 à 01:20:02
Madame erazzage ne dort jamais. ^^
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 07:22:08
ouai
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 07:54:03
´lu tout le monde kikoo snoophie!
alors c´est pour savoir si t´avais réfléchi a mon topic de pétition sur le massacre animale si tu pouvais signer et l´épinglé!?
stp! merci d´avance!
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 07:57:27
lol tout le monde pionce ?
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 08:05:17
michiguan je t´ai déjà repondut, snoophie ne peut l´épingler, sela risque de choquer des gens, mais me seble t´il qu´elle va demande à nayru se qu´elle peut faire ...
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 08:07:44
eh bien pourquoi elle vien pas me le dire elle meme ?
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 08:08:46
tu ne me croit pas ?
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 08:10:54
michiguan je l´ai dejà expliqué hier, je ne sais même pas si ce topic est legal pour la charte, je dois d´abord demander aux admins.
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 08:12:34
voila un jolie resumer de snoophie, michigan naok ne ment jamais