Tout ce que j´ai trouvé, c´est ça ~~>
[-_ : Lors d´une attaque de flood ou de bouletisme :_-] quelques petites choses sont à faire, ou a ne pas faire. Beaucoup vont me dire : ou " on sais déjà ", mais je vois que beaucoup ne savent pas non plus, et j´en suis bien étonné. Donc il m´a semblé préférable de faire ce topic, même s´il ne servira pas, mais je pense que le message va passer pour certaines personnes
_ Surtout, ne pas remonter les topic de flood. Ils déforment la 1e page. Vous découragez les personnes qui s´efforcent de remontez les autres topics.
_Remontez les topics de bla-bla ( blabla of dam0ol, -mon blabla-, la modo est ici ^^ ... ). Et remontez les topic qui, au paravant était sur la 1e page, sauf ceux qui sont vraiment trop idiots.
_Si vous voulez dire quelques choses aux floodeurs ou aux boulets, vous pouvez toujorus courir : il ne lise pas ces topics. De plus, vous allez faire des topic en majuscules pour exprimé votre colère, et vous vous ferez bannir pour ça. De même, vous mettez des injures dedans, ce qui vous fera san doute bannir aussi.
_Pour contrez ces attaques de flood, ne créer pas des sectes débiles, sa ne sert strictement à rien. Des agents infiltrer dans les sectes de flood aussi. Il diront le lieu et l´heure et ... c´est tout sa ne servira à rien d´autre.
_Bien évidemment, ceux qui ont plus de 100 jours d´anciennté, amusez vous à appuyez ( même abusez ) de la touche " ! "sur le 1e message des floodeurs.
Enfin, c´est déjà un bon morceau ^^