snoophie pourquoi ta été modo?
Revoila psychooo banissez le
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17990504-1-0-1-0-0.htm
je me suis presentée a des election sur un forum jeu.
si y a d´autre éléctions je me présente et je
Perderé obligatoiremant
topic bloqué le temps que le floodeur se calme
shoophie ]ChIcOs[ ma traité de connard regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17990646-1-0-1-0-0.htmje posé juste une question
il vient d´être banni les admins
les admins i commencé a membétéVive les admins et les modo
snoohpie il y a un topic "topic des records" qui consistent a avoir le plus grand nombre de posts
j´aimerais étre modo
Moi j´aimerai être ... non rien
ok stwir, je vais voir
je crois que ChIcOsLePuIsSaN c´est ]ChIcOs[
madame snoophie ! c´est quoi un n00bs ? on ma traité de ça mais je sais pas ce que sais
c´est quelqu´un de nouveau, qui ne connait pas tous le fonctionnement.t´inquiete moi je suis une vraie noob et fière de l´être
dit snoophie ques qeu tu va fair econtre les nintendaube?
errazer leur flood, et demander leur ban. rien de plus;
tu va pas "pirateur " leur "superforum"
moi je n´ai rien contre eu le flood de toute facon il suffit de pas s´en occuper les topic coule au feri a mesure
slt
je sui nouvelle