CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'EmPiRe RoMaIn

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 09:56:25

Merci de lire TOUT ce texte pour comprendre ce jeu

Sur ce topic, vous pourrez devenir citoyen de Rome. Alors inscrivez-vous:

EMPEREUR :
Oly71

Consul :
Rollsroyce

Général des armées (disponible pour 50000 d´or):
Oly71 (temporairement)

Riches (disponible pour 20000 d´or):

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Gladiateurs :

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Citoyen (disponible pour 10000 d´or):

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Paysan :

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Architecte (disponible pour 1000 d´or):

*

Jardinier (disponible pour 1000 d´or):

*

Tisseur (disponible pour 1000 d´or) :

*

Commerçant :

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Villageois (disponible pour 500 d´or) :

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Soldat :

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Esclaves :

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Au début du jeu vous commencez : Gladiateur, Commerçant, Paysan ou Esclave

Les commerçant choisiront leur métier.

Tous les jour à 20h il y aura un combat de gladiateurs au Colisée.

Tout le monde commence avec une bourse de 100 d´or.

Tout le monde gagne 10 d´or par heure.
Un commerçant en vendant ses produit gagne de l´argent.
Les gladiateurs en gagnant des combats gagnent 100 d´or en les perdant il ne gagne plus rien pendant 1 semaine. (J´expliquerais les combats plus tard)
Les paysans gagne de l´argent en vendant leur produit au marché tout les jours à 10h.
Les esclaves gagnent 250 d´or par jour a 0h mais travaille gratuitement toute la journée sans gagné les 10 par heure.

Les premiers à avoir des esclaves sont les villageois qui peuvent se faire de l´argent en les vendant.

Les citoyens et les riches seront mes conseillers et gagneront respectivement 2000 et 3500 d´or par jour.

Le général des armées s´occupera des soldats et des gladiateurs et gagnera 5000 d´or par jour.

Le consul sera mon remplacent et gagnera 10000 d´or par jour.

Les riches pourront donner de l´or à leur esclaves ou au paysan.

Et comme on dit un coup de rhum n´a jamais fait de mal à personne

BON JEU :ok:

Namtd
Namtd
Niveau 10
10 août 2006 à 09:58:18

je veut étre un riche !

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
10 août 2006 à 09:58:46

cool

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 09:59:53

namtd :d) si je demande de TOUT lire au début c´est pas pour rien.
Tu peux pas encore.

Namtd
Namtd
Niveau 10
10 août 2006 à 10:01:28

donc je peut étre quoi pour l´instan (le plus haut ) des nases c´est quoi ?

_katon_
_katon_
Niveau 10
10 août 2006 à 10:02:35

c´est une copie :oui:

Anthonyo2475
Anthonyo2475
Niveau 3
10 août 2006 à 10:03:02

:hap:

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 10:03:23

le mieux c toi qui décide si tu te sens fort tu fera un bon gladiateur sinon commerçant et une bonne situation

_katon_
_katon_
Niveau 10
10 août 2006 à 10:04:27

a dsl c´etait toi le createur du topic alors paysan

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 10:04:36

_katon_ :d) oui une copie d´un forum créé hier et qui a été pourri par des em*******

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 10:05:35

ok _katon_
ps: je fait pas la MAJ a chaque fois

_katon_
_katon_
Niveau 10
10 août 2006 à 10:06:58

ok

------------------
100 balles (c´est plus pratique)

Namtd
Namtd
Niveau 10
10 août 2006 à 10:07:25

je suis gladiateur !

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 10:07:31

100 d´or (c´est plus court)

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 10:08:28

ok namtd

LE MARCHE EST OUVERT JUSQU´A 12H

_katon_
_katon_
Niveau 10
10 août 2006 à 10:10:44

j´en fais pas c du copier coller

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 10:11:22

Je vais rajouté une règle tout le monde devra aller s´acheter a manger tous les jours ceux qui ne seront pas la nous le diront par contre si je vous retrouve pendant votre sois-disant absense sur un autre topic vous etes exclu

Namtd
Namtd
Niveau 10
10 août 2006 à 10:13:25

bon ba puisqu´il faut acheter j´achéte un grain de mais au prix de 0,0001 piéce d´or !

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2006 à 10:14:19

nan c le paysan qui dit le prix de son blé :ok:

_katon_
_katon_
Niveau 10
10 août 2006 à 10:14:49

:d) le marche :g)

armes:
massu (200)
massu legere (250)
hache (250)
drogue (400)

paysans:
engrais (100)
kit pelle et rateau pour creser plus et de meilleur calité (50)

esclaves:
tee-shirt pour ne pas resentir de coup de fouet (100)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment