sur chaque forum c´est marqué en haut et en bas Rafraichir mais ca veut dire quoi?
c pour renouveller la page
Ca sert à actualiser la page.
en gros c´est pour voir les nouveau topics et les nouveau message mais moi je fait F5
ok mais pas pour ]ChIcOs[
ou alors o lieu de f5, ya ctrl+r
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.