et bienvenue dans la cellule de crise
.
Si un jour vous avez lancé un topic et que ce fut un bide, expliquez-le ici, nous sommes là pour vous aider
. . .
Si ce topic part en bide, j´espère qu´un jour vous serez assez attentioné(e)s pour en recréer un, que je puisse m´exprimer
.
- Asseyez-vous sur la chaise longue, je vais vous aider . . .*