CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux vidéo et le sexe feminin : ?!

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
11 août 2005 à 16:21:28

Questions existentielles à developper en cours de psychologie ou de bio... Pourquoi les filles ne jouent telle pas aux jeux vidéo ? ! Est-ce que les garcons y jouent parce qu´il se font jeter par les filles ? Est que le pad d´une console est contre les mains des filles ? Est-ce que la volonté de massacrer de l´alien n´est reservé qu´au garçon ? Ou bien simplement, les filles c´est pénible et on a oublié de leurs dire...hum... Fait vraiment que je décroche moi...

-

X-rikku-X
X-rikku-X
Niveau 8
11 août 2005 à 16:25:54

Moi je suis une fille et je joue au jeux video... :hum: je suis pas acro mais bon :sarcastic:

-Lilange-
-Lilange-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:29:00

Mais tu dis n´importe quoi. :sarcastic:
Dire que les filles ne jouent pas aux jeux vidéos, c´est généraliser. :hum:
D´accord, y en a qui y jouent pas mais y en a qui jouent aussi. :)
( Est-il besoin de préciser que j´en fait partie? :o)) )

X-rikku-X
X-rikku-X
Niveau 8
11 août 2005 à 16:31:22

lilange tu t´appelerais pas alisson?

Digit
Digit
Niveau 10
11 août 2005 à 16:32:22

pfff

a-alex
a-alex
Niveau 10
11 août 2005 à 16:33:07

Tiens salut digit !

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
11 août 2005 à 16:40:15

hey...80 % ouais...les filles, quel genre de jeux aimez vous ?

Note: y´a hello kitty qui a été annoncé ! bonne nouvelle :) !

X-rikku-X
X-rikku-X
Niveau 8
11 août 2005 à 16:41:43

final fantasy , grand theft auto , ssx , les sims...

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
11 août 2005 à 16:42:48

chaque fille qui joue a jeu vidéo aimes les sims ! :hum:

Tekilatex56
Tekilatex56
Niveau 5
11 août 2005 à 16:42:51

paske c´est le seigneur qui la désidé ainsi :fier:
merci seigneur!!!

et pourquoi nous on joue pas a la barbie???

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
11 août 2005 à 16:46:28

:hum: le seigneur ? ! :hum:

Pk vous jouez pas a la Barbie, bah, vous êtres trop grand(e) ( je met une parenthèse car certain rigolo se prennent pour des filles alors que c´en est pas...précaution... :hum: )

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
11 août 2005 à 16:53:05

Digit, y´a un topic louche alors si tu pouvais le supr...

-Lilange-
-Lilange-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:55:53

X-rikku-X Posté le 11 août 2005 à 16:31:22
lilange tu t´appelerais pas alisson?

Euh... Nan. :non2:
Pourquoi? :question:

Sam :d) J´ai pas les Sims, et j´ai pas envie de l´avoir. :non: :o))
Je joue beaucoup à RE4 ( Resident Evil 4, pour les incultes. :sarcastic: ) , à TWW ( The Legend of Zelda, The Wind Waker, tjs pour les incultes. :o)) ) et HP3 ( Je mets même pas sque ça veut dire, si vous le savez pas, c´est grave. xD ) pour l´éclate. :p) ( Faire n´importe quoi, c´est trop classe. :o)) )
J´ai que la GC, donc ça craint un peu. Je veux la PS2, pour avoir les Final Fantasy! :coeur:

Bon, j´y vais. xD Bye.

paresman
paresman
Niveau 10
11 août 2005 à 17:03:51

C´est parce que tu joue à Resident Evil ou à The House Of The Dead et que tu ne vois pas de filles y jouer que tu dis ça ? Ma soeur joue aux jeux video tout comme n´importe quelle filles, d´ailleur, c´est juste que les filles préfèrent un jean à 150 € qu´une console avec un jeu à 100 € et qu´on ( nous les mecs ) comprend pas tous ça.

C´est tout.

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
11 août 2005 à 17:06:30

" J´ai que la GC, donc ça craint un peu. Je veux la PS2, pour avoir les Final Fantasy "

Moi aussi j´ai la GC est ca craint pas...de très bon jeu telle que Baten Kaitos, Tales of... et RE4 ( pour les intimes...) et les Mario et auss TWW et bientot...bientot Twilight Princess ! :fete: .

La Ps2 aussi est bien ! Tekken 5, FF, God of War et encore......

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
11 août 2005 à 17:08:20

C´est parce que tu joue à Resident Evil ou à The House Of The Dead et que tu ne vois pas de filles y jouer que tu dis ça ? Ma soeur joue aux jeux video tout comme n´importe quelle filles, d´ailleur, c´est juste que les filles préfèrent un jean à 150 € qu´une console avec un jeu à 100 € et qu´on ( nous les mecs ) comprend pas tous ça.

:oui: c´est vrai... ou des chaussures a 120€... en faite, je crois que c une réaction en chaîne. Elle se la pette, elle a de la population. Celle la veut devenir son ami, mais y faut qu´elle a des jeans a 120 € et des TN...elle aussi fait la même chose. Cela monte une bande, alors la petite nouvelle doit avoir des trucs a 100 € alors ca devient un clan très reputé et alors...

tu vois :question:

-Lilange-
-Lilange-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:08:23

´Fin nan, la GC craint pas, mais j´ai pas tellement de jeux, donc c´est pas trop cool. :-(

Bon aller, j´y vais vraiment. :o)) Bye Bye. :o))

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:58:43

:rire:

Alienor83
Alienor83
Niveau 2
24 octobre 2005 à 10:42:21

Et encore un qui fait des généralités...
Bon, je vais vous raconter ma vie (encore une fois) pour vous montrer que vous avez tort! Niark Niark Niark ^^
Donc, quand j´étais petitE j´adorais mettre des robes et jouer à la barbie... Ce qui ne m´empêchait pas d´adorer jouer aux petites voitures! (Vive la honte...)
Je veux dire, pourquoi des jeux ne seraient réservées qu´aux mecs?! Moi, avant que mes consoles ne rendent l´âme, je jouait à plein de jeux (sur ma vieille Ps)! C´est juste que, nous les files, on a pas notre vie qui tourne autour de ça... On en parle pas au bahut etc. Donc vous vous rendez pas compte que le sexe oposé joue au jeux vidéos...
Sur cette note de psychologie, à vous les studios!

:lol:

mozmo
mozmo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:55:10

les filles, vous avez pas une photo de vous? pour vois votre visage(j´aime bien savoir à qui je parle)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment