X-rikku-X Posté le 11 août 2005 à 16:31:22
lilange tu t´appelerais pas alisson?
Euh... Nan. 
Pourquoi?
Sam
J´ai pas les Sims, et j´ai pas envie de l´avoir.

Je joue beaucoup à RE4 ( Resident Evil 4, pour les incultes.
) , à TWW ( The Legend of Zelda, The Wind Waker, tjs pour les incultes.
) et HP3 ( Je mets même pas sque ça veut dire, si vous le savez pas, c´est grave. xD ) pour l´éclate.
( Faire n´importe quoi, c´est trop classe.
)
J´ai que la GC, donc ça craint un peu. Je veux la PS2, pour avoir les Final Fantasy!
Bon, j´y vais. xD Bye.