é oui il y a 59 ans les amé& entré en france pour nous libérer sans eux on seré allemand z imaginé?
ben oui on américains mtn ^^ lol
tu vrois quoi mon petit une part de marché et des associés voila ce qu´ils ont voulu gagné
moi j´inagine ! !! => je suis allemand !
ACHTUNG!!!!!!!!!!!!!FEUER!!!!!
c lanniversaire de mon meilleur pote¨!
6 juin aujourd´hui. Jour de débarquement des Alliés en Normandie.
Si j´ai pris allemand en 2ème langue c´est pour pouvoir dire ce que je pense à ces..
Ah ok, le topic de m****
Ah ok
J´aurai pas dû prendre Espagnol, ca pu comme le rap.
Heil !
demain le 7
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.