En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--|||||^^^^bla bla 9 ans 12 ans^^^^|||||
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 16:53:43
a tout les habitant de bla--bla--city ici on ne poste pas d´insulte ni de ou par contre si on veut on poste a volonté
le bla bla est ouvert
Isaac_Vlad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:54:28
cool mais j´ai 14 ans
anima255
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:54:30
Bonjour!!!
Au Revoir!!!
undy_85
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:54:39
bla bla bla bla bla
c bon
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:04:28
areter vs etes pas marant(e) et si ta 14 ans c ps grave mais que si tu ne fous pas le bordel passe que je te connais fo po croire
Isaac_Vlad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:04:58
mika63
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:08:18
j´ai 13ans je peut venir?
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:09:07
mais sa va
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:12:16
bon je vais " modifier le titre" bla bla pout tous
Isaac_Vlad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:13:22
ok
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:16:38
c koi votre ejux video prefre ? ???
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:20:40
ya quelqun quiveut repondre ? ??????
v4lium_france
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:25:09
moi g 12 ans ^^
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:41:18
tu t´apelle coment dsl tout le mind ej en repond pas vite c par ce que je ne suit pas inscrit depuis longtemp donv a chaque fois je doit atendre 10 minutes c penible je detste sa
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:47:35
o vous volez jouez a ce que je parle dans le vent ou quoi ? ?????????????
Fidra
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:52:27
j´ai 10ans
Lewa
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:58:07
bon moi jen profite pour dire salut car le 31 g 13 ANS!!!!!!!
theocapazza
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:08:08
pas grave c pas 9 12 on a changer donc pas salut mais binevenue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.