chez moi
digitaliser par les digimons...
ici pourquoi?^^
tabarnac
Pas de mauvais mots ici,
Câlisse.
ARF!!!SHIT!!!
wouah, super, des sacre a volonté
snoophie chéri!! banni moi ce groupe dimpioli!
Mais, je suis parfaitement polis moi.
pas très gentil ca ultratooby_02
mais c´est qui snoophie au fait je l´ai jamais vu dans les forum moi ?? ?
c´est moi^^ bonjour.
´lut!
27 ans de différence...
et 26 pour moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.