avant j´étais un super fan,sur la version bleu j´avais eu tous les pokemon sans exception (même mewtoo et mew) sans action replay,chui pas un tricheur.mais après j´ai moins aimé les nouvelles version,les version or-argent étaient pas si mal mais après c´est nul,les pokémo, ressemble plus à rien c´est des monstres alors que dans les premières les pokémon sont des animaux,exemple:
canino=chien
papilusion=papillon
carapuce=tortue
sabelette=belette
......
enfin bon,maintenant c´est une époque révolue!