oui enfin pas trop top hein
No-life !
petit booster va
tu es désormais no-life
rolala jamais vu ca ! Ca crait trop .... Que ca a foutre ? Ta vraiment pas autre chose a faire ?
125 message par jour... no-life de haute gamme
dire que moi je vais bientôt avoir que 3000 messages en 236 jours
vue qu´on est sur un forum je ne vais pas vour racontez ma viemais si vous pensiez que je suis un no-lifesoite je suis heureux
mais non c´est pas un nolife il a booster
Pathétique...
boosté*
* Posté le 21 septembre 2006 à 16:51:31 avertir modérateur * dire que moi je vais bientôt avoir que 3000 messages en 236 jours
fait un nouveau pseudo et travail dure mon gogo
boostez sur le REAL_BLABLA
nonje jure de ne pas booster j´en ai marre des bann´je fait plus
* Posté le 21 septembre 2006 à 16:53:09 avertir modérateur * boostez sur le REAL_BLABLA
j´y est poster juste une fois
je frequente juste 4 forum principaux(principaux sinon une 20 eme dans le bant de remplacement )suggestion , 15-18 , -15 , acww
j´ai pas acww
Vous ete des vrais malade bande de tarrer sorter un peu prendre l aire
taggle