lol sa c intelligent pour booster moi je veux bien parler avec toi mais pas pou booster tu m as l air cool lol
lapin-bertrand
Niveau 7
30 août 2006 à 23:28:27
putain la vache, tu es meilleur que pampo toi lol
--crazymarty--
Niveau 10
30 août 2006 à 23:28:38
un millenaire comme moi
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 23:28:50
pc[gamer] profil
* Posté le 30 août 2006 à 21:25:39 avertir modérateur
obligé t´a boosté
je booste plus pas envye de me faire bannir
IceDome
Niveau 10
30 août 2006 à 23:29:33
lapin-bertrand >> Je te signale que Pampo n´a jamais été le meilleur
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 23:31:35
poilsauxpattes
Niveau 10
30 août 2006 à 23:31:46
dark tu parles sur kel forum toi?
Kyzzok
Niveau 10
30 août 2006 à 23:32:15
Rien qu´a voir le pseudo c´est du boost à 2 balles.
Melancolic
Niveau 7
30 août 2006 à 23:32:31
Tu les as fait en trois jours tes 1000 messages car il ne faut pas oublier le jour "0" !
BulleDeBave
Niveau 5
30 août 2006 à 23:33:34
eeeeeeeeeeeeeeeh oui taggle
IceDome
Niveau 10
30 août 2006 à 23:33:43
Melancolic >> Ila très bien pu créer le pseudo tard vers le soir, et ne poster qu´un petit nombre de message à ce moment. Ce qui n´est pas un jour complet.