Voici un forum qui devrait marcher.
Ce forum reprend l´idée de the mignot qui avait créé le blabla international (env.1300-1400 messages).
Cependant celui-ci sera aussi serieux.
Le but est de devenir le maitre de la Terre mais nous sommes en 2050 et des pays acroit leur puissances (ex : Chine) et d´autres non (ex : France),
En effet vous devrez choisir un pays et devenir la plus grande puissance du monde.
Cependant je pourrais vous dire de supprimer une action non conforme : les actions devront rester sur Terre. (ex : aller sur mars (annulé) )
Action possible :
-déclaration de guerre
-alliances
-création de nouvelle technologie
- etc . . .
Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)
-président
-de la France
-des USA ( gta_man_21326 )
-de l´Allemagne
-de l´Espagne
-de l´Italie
-du Japon ( Sangoku III )
-de la Chine ( Vitroc )
-de la Russie
-de l´Irak
-de l´Afghanistan
-du Pakistan
etc...
-Roi :
-du Maroc etc ...
Vous pouvez aussi prendre des organismes :
-la croix rouge etc ...
En tant que créateur du forum , je me nomme président de l´ONU.
Tous les pays seront acceptés.Réfléchissez bien surtout.
Surtout n´essayer pas de truander.C´est à dire que lorsque vous effecturez vos effectifs, faites les bien, et que ceux-ci soient rationnels à l´ époque. Vous pouvez meme mettre des specialités :
ex : Canada : effectif : 200 rennes de combat
Pour l´instant nous laissons les guerres de coté car nous evaluons un système de point.
Donc pour le début du forum, nous effecturont du commerce, des alliances etc ...
Des fois, j´ annoncerai que par exemple une maladie s´abat sur l´Allemagne. Mais je ne ferai pas sa pour anéantir une puissance.