CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World War and Peace

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:09:02

Voici un forum qui devrait marcher.

Ce forum reprend l´idée de the mignot qui avait créé le blabla international (env.1300-1400 messages).
Cependant celui-ci sera aussi serieux.
Le but est de devenir le maitre de la Terre mais nous sommes en 2050 et des pays acroit leur puissances (ex : Chine) et d´autres non (ex : France),
En effet vous devrez choisir un pays et devenir la plus grande puissance du monde.
Cependant je pourrais vous dire de supprimer une action non conforme : les actions devront rester sur Terre. (ex : aller sur mars (annulé) )

Action possible :
-déclaration de guerre
-alliances
-création de nouvelle technologie
- etc . . .
Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)

-président

-de la France
-des USA ( gta_man_21326 )
-de l´Allemagne
-de l´Espagne
-de l´Italie
-du Japon ( Sangoku III )
-de la Chine ( Vitroc )
-de la Russie
-de l´Irak
-de l´Afghanistan
-du Pakistan

etc...

-Roi :
-du Maroc etc ...

Vous pouvez aussi prendre des organismes :
-la croix rouge etc ...

En tant que créateur du forum , je me nomme président de l´ONU.
Tous les pays seront acceptés.Réfléchissez bien surtout.
Surtout n´essayer pas de truander.C´est à dire que lorsque vous effecturez vos effectifs, faites les bien, et que ceux-ci soient rationnels à l´ époque. Vous pouvez meme mettre des specialités :
ex : Canada : effectif : 200 rennes de combat
Pour l´instant nous laissons les guerres de coté car nous evaluons un système de point.
Donc pour le début du forum, nous effecturont du commerce, des alliances etc ...

Des fois, j´ annoncerai que par exemple une maladie s´abat sur l´Allemagne. Mais je ne ferai pas sa pour anéantir une puissance.

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:11:18

:up:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:12:42

ne vous inquiétez pas ya de la place pour tout le monde

Mr_saucisson
Mr_saucisson
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:32:11

J´prends l´Allemagne ! :ok:

gentil_caca
gentil_caca
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:33:37

je me préclame "Grand Marabou Du Botswana" !: ok:

enLighta
enLighta
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:38:54

je prends le LIBAN :ok:

je suis president,et la ressource principale de mon pays c´est la solidrité :ok:

pays assez riche :-)

enLighta
enLighta
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:41:01

en fait je suis le chevalier roi du liban :lol:

enLighta
enLighta
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:49:19

boarf,ça coule :p)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:51:44

"Grand Empereur du Linchtenchtein" :ok:

gentil_caca
gentil_caca
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:03:36

:lol:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:19:03

:ok: :ok: :ok:

Yepman
Yepman
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:20:43

bon allez, je prend la grece

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:31:50

:ok:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:53:59

il faudrait + de paticipants :svp: :svp: :svp:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:06:22

:up: :up: :up: :up: :up

enLighta
enLighta
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:10:21

fais un vrai forum sur ça,ça devrat marcher :-)

si tu peux :)

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:14:33

Moi j´suis Présidente de la Suède avec 300 ours Polaire de Combat :-d

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:47:12

merci

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:27:58

:up: :svp: venez !! !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
02 décembre 2005 à 12:48:29

:up: :up: :up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment