CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World War and Peace

romantique21
romantique21
Niveau 5
02 décembre 2005 à 12:49:24

Moi j´veux diriger le Outbekistan !!
________________________________________________
:diable: :d) http://www.out-of-time.fr/manoscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1273&k=1LMeh7iUrUYo0hCb6dNGgTAYF1Spq91 :g) :ange:

kaptain
kaptain
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:51:49

Je prends la FRANCE !

TSC-poclain
TSC-poclain
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:57:41

je peux diriger un groupe de resistant :svp: :ange:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:41:26

oui Romantique21 tu peux diriger l´Outbekistan !!
oui kaptain tu peux diriger la FRANCE !
oui tsc-poclain tu peux diriger un groupe de resistant mais donne lui un nom et une residence fixe

:up: :up: :up:

TSC-poclain
TSC-poclain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:46:46

eh ben
on est des nomades,mais on est surtout dans des forets et dans des maisons a moitié démolient

notre nom:les anti-pouvoirs ?

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:41:04

:up: :up: :up:

Mr_saucisson
Mr_saucisson
Niveau 3
03 décembre 2005 à 21:47:38

J´inaugure mon premier centre de formation de saucisse de combat! :ok:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:54:46

AN 2050

La Terre est maintenant peuplée de 10.000.000.000 d´habitants.
L´ absence d´eau potable est embêtant,et il n´y a plus de pétrole.
L´ONU a délocalisé son siège à Pékin et chaque président ayant un pays en est membre.

Grace au réchauffement de la planète, le Groenland appartenant a l´ONU est désormais habitable et l´ONU desire le vendre (entier ou en partie) aux grandes puissances.
Seul les plus offrant seront récompensés.(good luck)

Chaque bonne action pour la paix sera récompensée par l´ONU.

ps : tant qu´il n´y a pas 15 pays la vente ne se fera pas.

Et place au commerce !! !!!

ps: venez !! ! ce sera un super forum

joelekiller
joelekiller
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:37:23

moi je prend la malie

joelekiller
joelekiller
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:40:10

MALI je voulais dire :)

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:44:22

:ok:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:55:21

RECAPITULATIF

-president :

-Chine et président de l´ONU ( vitroc)
-Japon (sangoku III)
-allemagne (Mr saucisson)
-Botswana (gentil_caca)
-liban (enLighta)
-liechtenstein (spartan 012)
-grece (lepman)
-suede ( LoLa_EsPeLeTa)
-Ouzbekistan ( Romantique21)
-france (kaptain)
-mali (joelekiller)

groupes :
-anti-pouvoirs (tsc-poclain)

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:56:38

JE REPETE !! !!

AN 2050

La Terre est maintenant peuplée de 10.000.000.000 d´habitants.
L´ absence d´eau potable est embêtant,et il n´y a plus de pétrole.
L´ONU a délocalisé son siège à Pékin et chaque président ayant un pays en est membre.

Grace au réchauffement de la planète, le Groenland appartenant a l´ONU est désormais habitable et l´ONU desire le vendre (entier ou en partie) aux grandes puissances.
Seul les plus offrant seront récompensés.(good luck)

Chaque bonne action pour la paix sera récompensée par l´ONU.

ps : tant qu´il n´y a pas 15 pays la vente ne se fera pas.

Et place au commerce !! !! !

ps: venez !! ! ce sera un super forum

nemovador
nemovador
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:09:24

:salut: je pren l´ espagne

__Spartan117__
__Spartan117__
Niveau 2
04 décembre 2005 à 18:10:04

il est tro top vitroc ton forum
je prend l´Inde si c´est possible

et bonne chance !! !!

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:11:52

:ok: pour l´espagne et l´Inde

ps : proposer des sommes pour le Groenland.

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:12:23

je prends les îles Fidji :ok:

nemovador
nemovador
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:12:47

es ke je pe envoyer des médicamen ,de la nouriture,etc... au pays pauvre d´ afrique :svp:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:16:13

oui tu peux neovador
mais dis aukel tu l´envoie !!

__Spartan117__
__Spartan117__
Niveau 2
04 décembre 2005 à 18:18:25

je propose une alliance a la Chine pour ne former qu´un seul pays du fait ke je ne serait la ke le week-end.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment