CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World War and Peace

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:37:29

je suis le pdg de microsoft corporation !!

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:38:12

j´accepte votre alliance avec plaisir !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:40:03

RECAPITULATIF

-president :

-Chine et président de l´ONU ( vitroc)
-Japon (sangoku III)
-des USA (gta_man21326)
-allemagne (Mr saucisson)
-Botswana (gentil_caca)
-liban (enLighta)
-liechtenstein (spartan 012)
-grece (lepman)
-suede ( LoLa_EsPeLeTa)
-Ouzbekistan ( Romantique21)
-france (kaptain)
-mali (joelekiller)
-espagne (nemovador)
-inde (__Spartan117__)
-Fidji (the_mignot)

groupes :
-anti-pouvoirs (tsc-poclain)

Alliances :
-Alliance de la Pomme de la Patate
-Triade (Vitroc,SangokuIII,gta_man21326)

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:42:23

en tant que gouverneur des états-unis je demandent un commerce entre la chine et l´onu et le japon et les etats-unis !?

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:47:14

RDV CE SOIR A 18H00

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:58:51

:up: :up: :up:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:17:50

:up: :up: :up:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:26:11

:up: :up: :up:

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:36:54

:up: :up: :up:

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:38:05

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:39:08

aujourd´hui g construit 2 usines nucléaires afin d´extraire des richesses de mon sol !

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:45:38

j´attends des nouvelles de mes pays qui se sont alliés avec moi !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:50:31

moi sa va :lol:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:54:57

AN 2050

La Terre est maintenant peuplée de 10.000.000.000 d´habitants.
L´ absence d´eau potable est embêtant, il n´y a plus de pétrole.
L´ONU a délocalisé son siège à Pékin et chaque président ayant un pays en est un membre.

Grace au réchauffement de la planète, le Groenland appartenant a l´ONU est désormais habitable et l´ONU desire l´échanger (entier ou en partie) aux grandes puissances.
Seul les plus offrant seront récompensés.(good luck)

Chaque bonne action pour la paix sera récompensée par l´ONU.

ps : tant qu´il n´y a pas 15 pays la vente ne se fera pas.

Et place au commerce !! !!!

TSC-poclain
TSC-poclain
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:59:03

je colle des affiches la nuit sur des murs pour dire que je recherche des résistants

pour les intéressés je vous donne rendez vous dans la cathédrale notre dame (qui a été démolie par un obus)

vous ne me verrais pas
je vous surveille avec des jumelles
essayez pas de me trouver

TSC-poclain
TSC-poclain
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:30:55

je possede comme unique arme un vieu fusil
je n´ai que 3chargeur de 5balles
donc,les resistants,on trouvera des armes

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:31:19

FAITES VOS EFFECTIFS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TSC-poclain
TSC-poclain
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:35:14

je devrais certainement tuez des pauvrezs gardes!

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:36:15

sangoku_III et gta_man21326 :
Etes vous d´accord pour avoir comme symbole de la Triade : :diable: ?? ?

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:37:44

tsc-poclain :
Je te fais une offre :
-150 indiens + armes
contre
-une aide militaire en cas de guerre

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment