AN 2050
La Terre est maintenant peuplée de 10.000.000.000 d´habitants.
L´ absence d´eau potable est embêtant, il n´y a plus de pétrole.
L´ONU a délocalisé son siège à Pékin et chaque président ayant un pays en est un membre.
Grace au réchauffement de la planète, le Groenland appartenant a l´ONU est désormais habitable et l´ONU desire l´échanger (entier ou en partie) aux grandes puissances.
Seul les plus offrant seront récompensés.(good luck)
Chaque bonne action pour la paix sera récompensée par l´ONU.
ps : tant qu´il n´y a pas 15 pays la vente ne se fera pas.
Et place au commerce !! !!!