CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World War and Peace

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:58:42

arrete de dire des betises !! !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:59:33

RECAPITULATIF

-president :

-Chine et président de l´ONU ( vitroc)
-Japon (sangoku III)
-allemagne (Mr saucisson)
-Botswana (gentil_caca)
-liban (enLighta)
-liechtenstein (spartan 012)
-grece (lepman)
-suede ( LoLa_EsPeLeTa)
-Ouzbekistan ( Romantique21)
-france (kaptain)
-mali (joelekiller)
-espagne (nemovador)
-inde (__Spartan117__)
-Fidji (the_mignot)

groupes :
-anti-pouvoirs (tsc-poclain)

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:02:43

ps: the_migot va sur MSN si tu peux

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:07:27

En temps que président de l´ONU, je souhaite vendre 2/4 du Groenland et j´en garde la moitié !! !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:16:40

:up: :up: :up:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:23:11

:up: :up: :up:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:25:55

DEMANDE:
Je demande de faire un échange avec Mr_Saucisson:
250 chinois vs 100 saucisses de combat

:svp: accepte

Mr_saucisson
Mr_saucisson
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:29:34

C´est 300 chinois et pas moins :oui:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:37:16

:ok:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:55:35

ALLIANCE:
Je demande une alliance au Japon.

Mr_saucisson
Mr_saucisson
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:59:08

Je demande une alliance avec les états unis de la saucisse :ok:

gentil_caca
gentil_caca
Niveau 4
04 décembre 2005 à 20:18:51

T´es sûr que ça existe comme pays ça :question:
:rire2:

__Spartan117__
__Spartan117__
Niveau 2
05 décembre 2005 à 07:31:29

bon salut je pars et on se reverra pas avant samedi

ps:Vitroc fait de bonnes affaires !! !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 12:57:03

VIVE L´ASIE !! !
L´ASIE AU POUVOIR !! !

sangoku_lll
sangoku_lll
Niveau 5
05 décembre 2005 à 12:58:38

moi chef du japon et pdg de sony corp
je décide d´instauré une élite militaire dans mon pays afin de former les jeunes j´instaure la loi BR ( battle royale the survivor program ) tout les gagnant rentrerons dans cette nouvelle section de l´armé que je nomme la section "élites" .

sangoku_lll
sangoku_lll
Niveau 5
05 décembre 2005 à 12:59:58

j´accepte l´alliance si nous associon nos meilleurs chercheurs dac ?

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:05:06

Je suis tout a fait d´accord avec toi.
Et tu tu es desormais responsable de la section RECHERCHE de la Triade.

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

sangoku_lll
sangoku_lll
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:06:46

je lance une recherche sur l´intelligence artificielle qui devrai prendre fin dan 10 ans...

gta_man_21326
gta_man_21326
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:35:37

moi je prend les etats unis !! !!

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:37:19

ALLIANCE:
Je demande une alliance aupres des USA.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment