En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lina je t'aime
progamer2006
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:26:21
lina je croi que je t´aime
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:26:55
down oui si tu veux ^^ par contre faut pas que je reste lontemps, sinon je vais atterir dans le frigo
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:27:42
les deux délires le frigo et le sumo lol
progamer2006
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:31:34
HAHAHA c´est pas marrant
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:35:37
down rah c´est casse pied, pk sa coute si cher le éléphone
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:38:19
down oh non, il me reste plus 0,37 euro je peux plus du tout appeller deso
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:41:57
jsuis vraiment dsl, jt´appélerais quand je pourrais, je payerais a ma mère ^^, jtm vraiment beaucoup lina ....
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:43:56
tu m´en veut pas de t´avoir fait dépensé tout ton forfait ? dsl..
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:44:30
down nan tkt ^^ mobicarte viens de m´envoyer un message comme quoi j´ai plus de forfait, je ne vais plus pouvoir t´appeler deso moi aussi ze t´aime ^^
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:45:55
mais non tkt, je vais seulement aller faire un tour sous le zoie frigo, nan j´dec ^^ j´vais rien dire a ma mère et a mon père et puis je vais attendre le 26 février, mm si c´est urgent ^^ c´est pas ta faute ^^
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:46:43
merci t´es trop gentille, c´est à cause de moi si tu va attérire dans le Frigo... dsl
Ha j´ai pas eu le temps de te dire combien tu était belle...
en fait tu doit partir a quel heure ? =(
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:47:55
je ne sais pas, dès que mon oncle arrivera et je vais essayer de trouver le moyen de t´appeler! ^^
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:49:05
Cool!, mais fait attention je ne voudrais pas que tu aille des ennuits par ma fautes.
SUMO!!!! le délire
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:50:11
down nan tkt ^^ tout va bien ce passer! ^^
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:54:10
down autre mauvaise nouvelle .... je crois que la carte de mon apareil photo est foutue!! elle c´est presque plié!! c´est vraiment pas mon jour aujourd´hui mais bon je crois qu´elle va tenir le coup ^^
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:54:15
dacc^^, ¬¬¬¬ :0))) tu fait quoi de bô?
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:55:25
pliée
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:56:14
down je pense a toi et j´ai envie de t´appeler et je peux pas .... -__- et toi?
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:57:46
presque plié, je crois que c´est a cause de ses imbeciles qui m´ont foncé dessus tout a l´heure mes affaires sont tombés et puis ma carte c´est plié dans mon sac ils vont le payer si elle marche plus!!!!!
Vilain_Bucheron
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:59:12
et moi j´aime pas Lina
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.