CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lina je t'aime

progamer2006
progamer2006
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:26:21

lina je croi que je t´aime :coeur:

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:26:55

down :d) oui si tu veux ^^ par contre faut pas que je reste lontemps, :lol: sinon je vais atterir dans le frigo :fou: :lol:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:27:42

:lol: les deux délires le frigo et le sumo lol

progamer2006
progamer2006
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:31:34

HAHAHA c´est pas marrant :honte:

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:35:37

down :d) rah c´est casse pied, pk sa coute si cher le éléphone :snif2:

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:38:19

down :d) oh non, il me reste plus 0,37 euro :snif2: je peux plus du tout appeller deso

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:41:57

jsuis vraiment dsl, jt´appélerais quand je pourrais, je payerais a ma mère ^^, jtm vraiment beaucoup lina ....

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:43:56

tu m´en veut pas de t´avoir fait dépensé tout ton forfait ? dsl..

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:44:30

down :d) nan tkt ^^ mobicarte viens de m´envoyer un message comme quoi j´ai plus de forfait, je ne vais plus pouvoir t´appeler deso :snif: moi aussi ze t´aime ^^

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:45:55

mais non tkt, je vais seulement aller faire un tour sous le zoie frigo, nan j´dec ^^ j´vais rien dire a ma mère et a mon père et puis je vais attendre le 26 février, mm si c´est urgent ^^ c´est pas ta faute ^^

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:46:43

merci t´es trop gentille, c´est à cause de moi si tu va attérire dans le Frigo... dsl :rire:

:d) Ha j´ai pas eu le temps de te dire combien tu était belle...

:d) en fait tu doit partir a quel heure ? =(

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:47:55

je ne sais pas, dès que mon oncle arrivera :lol: et je vais essayer de trouver le moyen de t´appeler! ^^

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:49:05

Cool!, mais fait attention je ne voudrais pas que tu aille des ennuits par ma fautes.

SUMO!!!! :rire: le délire :fou:

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:50:11

down :d) :lol: nan tkt ^^ tout va bien ce passer! ^^

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:54:10

down :d) autre mauvaise nouvelle .... je crois que la carte de mon apareil photo est foutue!! :snif2: elle c´est presque plié!! c´est vraiment pas mon jour aujourd´hui :snif: mais bon je crois qu´elle va tenir le coup ^^

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:54:15

dacc^^, ¬¬¬¬ :0))) tu fait quoi de bô?

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:55:25

pliée :ouch:

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:56:14

down :d) je pense a toi et j´ai envie de t´appeler :snif: et je peux pas .... -__- et toi?

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:57:46

presque plié, je crois que c´est a cause de ses imbeciles qui m´ont foncé dessus tout a l´heure :snif: mes affaires sont tombés et puis ma carte c´est plié dans mon sac :snif2: ils vont le payer si elle marche plus!!!!!

Vilain_Bucheron
Vilain_Bucheron
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:59:12

et moi j´aime pas Lina :-((

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment