CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lina je t'aime

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:59:27

je pense a demain :fete: je vais pouvoir t´appelée mais c´est pas encore sur a 100% mais c´est cool

:d) :pacg: Lina&Down :pacd: :g)

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:01:14

Vilain_Bucheron :d) ok... mais osef -__- :dehors:

down :d) cool!! :fete:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:01:35

rhalala jt´aime :snif: mais jdoit yallé :snif2: demain tu vien sur msn ?

MandineEtLiuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:02:34

down :d) j´essayerais de venir :ok: je ferais tout mon possible ^^ Bisous je t´aime, a d´main ^^ :bye:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:06:21

Mon coeur jtm fort, oky alors ptete a demain jt´aime se soir je dort pas alors je serais connect assez tot je pense, en fait je vais trop :sleep: lol, Salut ma chérie jt´aime vraiment beaucoup.......

:d) kiss

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:18:33

t´es tjr la ?

Krilu_Obscur
Krilu_Obscur
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:24:31

c´est pas bien petit désobéisseur :honte:

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:30:52

ouinnn, je peux pas t´appeler gratuitement! :snif2: sa coute 0,3 euro pour appeler un fix chez toi, et c´est encore pire si c´est un portable ... je suis vraiment deso, bon maintenant faut vraiment que j´y aille, kissu a demain! ^^

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:23:32

Liuly est tu la? :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:26:47

Non... Quelle question :o))

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:27:27

liuly :d) appelle Down st^p :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:28:10

A vos ordres mademoiselle :ange:

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:29:27

liuly :d) mici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:29:56

Lina :d) D´rien :hap:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:30:27

:lol: merci luily^^

Lina :d) comment vas tu ? moi sa va :o)))

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:31:33

down :d) oui tres bien, maintenant que tu es la :o)) ^^

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:32:41

Merci, t´sais que t´es vraiment belle ma puce :coeur:

:d) tu voudrais faire du Sport-matelas avec moi :hap: ?

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:34:29

down :d) chais pas chais pas ... :lol: et de rien ^^ et merci, malgré que ce soit faux :fou: :lol: (bo ok j´arrête mes conneries ^^)

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:36:51

Mais arrête t´es hyper belle :bave:

:d) sinon tu fait quoi ?

Curious_Corn
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:38:54

down :d) mauvaise nouvelle ... ma mère ne veut pas qe j´achète de cam ... j´ai tout fais pour la convaicre et elle veut tjr pas :snif2: deso

euh je fais rien a par penser à toi ^^ et toui? :hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment