En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lina je t'aime
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:59:27
je pense a demain je vais pouvoir t´appelée mais c´est pas encore sur a 100% mais c´est cool
Lina&Down
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:01:14
Vilain_Bucheron ok... mais osef -__-
down cool!!
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:01:35
rhalala jt´aime mais jdoit yallé demain tu vien sur msn ?
MandineEtLiuly
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:02:34
down j´essayerais de venir je ferais tout mon possible ^^ Bisous je t´aime, a d´main ^^
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:06:21
Mon coeur jtm fort, oky alors ptete a demain jt´aime se soir je dort pas alors je serais connect assez tot je pense, en fait je vais trop lol, Salut ma chérie jt´aime vraiment beaucoup.......
kiss
lina_et_down
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:18:33
t´es tjr la ?
Krilu_Obscur
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:24:31
c´est pas bien petit désobéisseur
Curious_Corn
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:30:52
ouinnn, je peux pas t´appeler gratuitement! sa coute 0,3 euro pour appeler un fix chez toi, et c´est encore pire si c´est un portable ... je suis vraiment deso, bon maintenant faut vraiment que j´y aille, kissu a demain! ^^
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:23:32
Liuly est tu la? ^^
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 11:26:47
Non... Quelle question
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:27:27
liuly appelle Down st^p
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 11:28:10
A vos ordres mademoiselle
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:29:27
liuly mici
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 11:29:56
Lina D´rien
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:30:27
merci luily^^
Lina comment vas tu ? moi sa va )
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:31:33
down oui tres bien, maintenant que tu es la ^^
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:32:41
Merci, t´sais que t´es vraiment belle ma puce
tu voudrais faire du Sport-matelas avec moi ?
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:34:29
down chais pas chais pas ... et de rien ^^ et merci, malgré que ce soit faux (bo ok j´arrête mes conneries ^^)
lina_et_down
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:36:51
Mais arrête t´es hyper belle
sinon tu fait quoi ?
Curious_Corn
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:38:54
down mauvaise nouvelle ... ma mère ne veut pas qe j´achète de cam ... j´ai tout fais pour la convaicre et elle veut tjr pas deso
euh je fais rien a par penser à toi ^^ et toui?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.