si
moi ossi
:hello::salut::hello:
on est sauf
Sa va tou le monde?
je suis aussi sur msn
G pa msn.
Vou êtes plus la?
?? ?
A ce que je voi je sui tt seule.
Ya kelkun?
dsl
slt tlm ! vs allez bien ?
salut connecte toi a msn
nan je peux pas la je vais aller manger peut etre plus tard bye
moi je viz, de finir
500 message
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.