Lu "cab2"
y te suis lolololololololololololololololololol
lu:d)livre
Tu parle a qui?
Euh lu sexy28,
Dsl mais etant donné que mon pseudo est bannit, ce new pseudo a les 2 minutes
lu livre
Si si quelqun
Moi aussi ~~> la!!
ouf§
Et je vais pas tarder je doit me reveiller a 8H
j´ai 5 pseudo a vous de devinez
cab2 bon le topic est fermé jusqua 10hbonne nuit vous pouvez quand meme discuter entre vous entre temps
sa va?
ipupipup
,sa va?
pour tes pseudo,cab3,final 3084,cabibi et après c´est pas!
salut me revoila je viens de rentrer tout le monde dors
plus personne cab2 cab3 cabibi sexy28 et le reste vous dorme tous
Je dis que c´est un topic de Boost. :DJe sais, pleins d´autres personnes vont me dire, ce n´est pas vrai, etc...
Mais je sais ce que je c´est un topic de boost. -__-"
@+
tout le monde
personne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.