à tous !
Vous trouvez votre pseudo ridicule,ringard,sans aucun style ?? Et vous voulez que ca change !
Alors vous avez frappez au bon topic, je me propose pour vous relooker votre pseudo d´une manière funky et cool !
! Je vous propose une idée et si vous la trouvez bonne, vous le changez, c´est aussi simple que ca !
Par contre j´aurai besoin d´un assistant qui m´aidera à relooker les pseudos... Je pensais à toi, smirs93, pour m´aider, biensur si t´es pas d´accord c´est comme tu veux !
Donc ceux qui veulent m´aider venez vous presentez !
Je precise: je RELOOKE les pseudo, je ne les CHANGE pas, sauf en cas d´urgence ! 
Voila, j´ai tout dis !
_________________________________________________
Kor_Ozif ® Tout Droits Reservés
Tout individu ayant l´audace de copier ce post sur un autre topic sera passible de peine de mort... 