fait le mien svp
fait le mien stp
Up{A}_2
upa2
Up@2
non merci
eh eh eh
ouais !! !!!
VoN_B[]y
Kor_Ozif
ta msn
ui jtle donne apres promis
ok
KOoOr-(o]Z!F
Moi j´aime bien mon pseudo mais va y et je verais !
MOI STP
moi je l´aime mon chtit pseudos
moi jadore mon pseudo mais esaye de le relooker quand meme
mai comment on fait ?
moi jveu bi1 si tu peu
merci
moçi ossi jve b1
A®©().
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.