Tout d´abord, dsl du retard! Ensuite:
King_Ghost: K!n[G]_gHOs[T]
toti: To_[T]!
4chatouri: 4_Ch@TouR!
ange_de_mort: AnGe_2_m[OR]t
Darklux: DarK_luXxX
vasi!
merci
-_-D![A]_Na-_-
Alors ?
moi stp
S[!m]_999
Alors ?? ??
le mien stp pour voir
Le mien [ meme si il est déja parfait ]
moi meme je dirais
lys@DeR
mais non c´est moche
Le mien!
Et aussiLonely-SoulHeaven-QueenEt Enchantress.
moi
pokachu58: PokACh{UuU}_58
Ocean-Saoul: -=OceAN_[SaouL]=-
lyod-the-boss: LyoD_Ze_Bo[Ss]
Lonely-Saoul: LoNely_Saou[L]
Heaven-Queen: [HeavEN_QueeNN]
Enchantress: -{Ench@n_TrEsS}-
J´espere que je vous est tous satisfait
-D!@zA- c´est mieu je pense!!@+!
et moi sa donne koi?
moi stp tu peux me le changer.
Mouarf, pas besoin d´etre un Relooker pour transformer un pseudo normal en un pseudo LaMouZ -_-
Dark Protoss tu veux bien etre mon assistant, pcke le premier ne fait pas son apparition !Alors kesten dis ?
megolodon: Mego[LO]_don
Ritzh: R!t{ZH}
jimini75: [JimIN!]_75
Je refuse, pas le temps^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.