Moi aussi steplait tu relooke le mien
Salut c´est moi Kor_Ozif, c´est mon autre pseudo!
Alors Sky-Eyes04:
-=[$kY_EyES_04]=-
relooke le mien et ça:[moi2][MOI][moi]]Marty_McFly[Buggs_Bunny]666[POLNAREVOLUTIONRACEPILOTArthemus_Gordon
tu peux relouquer le mien steplait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.