Legion--> c´mieux les Ferrero
Jour Cami
Non, j´aime pas les Ferrero Rocher.
Cami ~~> Bien, tu discute avec nous ?
salut MaMaMa sa va?
Magic-->T´aime quoi en chocolat?
MaMaMarion ~~> Kinder, Mars, Lion...
MaMaMa Posté le 27 décembre 2005 à 16:00:59
~~> Pour toi mais quand tu as le chocolat au lait qui fond dans la bouche puis aprés une couche de chocolat blanc ainsin que du chocolat a l´interieur
moi j´aime pas le chocolat noir
je vais bien au faite
Magic--> D´accord.
Cami--> Ca va J´te retourne pas la question..
La noisette gache tout le plaisir.
Les mars
Legion-->Vi mais j´en ai plus Donc maintenant c´est les Ferrero
cami10 Posté le 27 décembre 2005 à 16:03:12
T´as tort
Les Mars, c´est délicieux.
Le meilleur c´est le chocolat au lait
Je vais me prendre un paquet de chips ! :content
Arf j´ai mangée du papier
MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 16:05:05
J´confirme
Madgic ~~> Ouais
MaMaMa ~~> J´aime pas les Dove, surtout au Cramel.
Mince, j´ai raté mon smiley.
Le papier par contre même quand c´est le papier d´un chocolat c´est pas bon