Morpheus ~~> Quoi ?
VOus allez bien ?
Oui et toi ?
C´est tellement drôle ?
ouais sa va
MaMaMa ~~> Quoi ?
Magic--> No rien.
Nan ce n´est pas spécialement drôle
Morpheus ~~> J´ai plus de messages que toi.
M´en fous moi sur mon pseudo de msn il y a pas écrit vive le flood
Morpheus ~~> Du flood c´est pas du boost.
Et je vais bientôt avoir les 10sec.
MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 16:42:24
Mais il faut mieux booster que flooder se qui n´est pas mon cas
Et Je ne suis pas un No-Life
Morpheus ~~> Les " " répétitifs sont considérés comme du boost.
Morpheus ~~> Merci.
Je sais que je boost de temps en temps mais c´est involontaire parce que des fois je sais pas quoi répondre et j´aime bien les " "