Bon bye l´deadounet et joyeux anniversaire
ccile: nan mais!!!
Elsa : nan mais!!!
toadidounet
ccile:you never can´t a really stell in sixty years that might be me
cicilette pas marrant
titi ça va remieu faudra que tu veinne me fair de biyou tous les heur
Elsa ~> oh my god
ccile: en faite je ne sais même pas ce que ça veut dire la phrase
:toads: : Pas de problème
toadinounette ~> mai pourquoi ce smiley " " si c´est pas marrant...
vive les double post vive les 30 sec´
C´est :vivant:
cicilette bah... c´est telment con que ça en deviens marrant tu as msn en faite?
argh... sa pu le cramé chez moi...
toadinounette ~> ouai coeuraprendre184@hotmail.fr
+ = + = + =
+ =
j´fais mon booste toute seule...
ouiii