Ca va, ça va.Que racontez-vous de beau ? ^^
3rf, y a du "high posteur" dans le coin ! Er l´école dans tout ça ? Tss. ^^
Slut Toad$
trotro--> bah... rien ^^
L´ânne Trotro, l´ânne Trotro, Trotro Rigolo
Comment vous trouvez ma petite chanson?!?
Yo
Tessa Pas mal, sauf que cette série de @#! est un honteux plagiat. J´attends le résultat du procès.
Salut!
Yo les arrivants. ^^
MiMiMI pourquoi ce ?? ?
re :tira:
tessounette
tira--> nulle Ca va ?
Salut May
Reuh tout le monde
Trotro Tu t´y connaît en matière de dessins animés très fashion, a ce que je vois
toad$--> Parce que j´t´ai pas vu arrivé Ca va ?
Pasteq (Madgicforum, pour les plus jeunes) Tu racontes quoi de beau ? ^^
Vous n´aller bienne ??
tira--> Nan j´trop faim
Tessa On me la sort à chaque fois que je poste pour la 1ère fois (ou presque ^^) sur un forum, donc...
Trotro ~~> Rien ! ^^
Et Mama : tu veux un Miel pops?
taratata