Gef333
Posté le 10 septembre 2005 à 21:43:27
zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 21:43:12
Gef333
Posté le 10 septembre 2005 à 21:42:02
zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 21:41:02
Gef apelle moi zhou pti Nooß
Non j ai decider que je t appelerai zhou_tai[94] donc je t appele comme ca
» D accor ßoulet
Non moi c´est gef
» ßah j ai decider de t apeller Boulet donc je vais t apeller comme sa: ßoulet