Je suis Nycko.^^
Joyeux noël :folle:
Theboss ~~> Hein ? ^^
The boss C´est vrai ?
J´avais compris pourquoi tu changeais ton MDP.
Moi aussi je l´ai changé.^^
Depuis l´affaire Sapien ^^
Vous vous fichez de moi là ou pas ?
Ouais on^se fiche de toi
^^
Bonne chance à celui qui trouve mon pseudo.^^
Mon MDP.
J´avais vu juste alors.^^
Je préfère les 10 secondes.
Moi j´ai mis que des caractères spéciaux et des majuscules.
:-ed
J´ai mélangé de tout, moi. ^_^
^pss: c magic, g hacké le nick de black.
moi aussi un peu ^^
J´ai le max de lettre possible.
C´est vrai ?
Bah oui, déjà que huit c´est faible..