MadgicForum Posté le 05 septembre 2005 à 20:07:51
Toads ~~> T´aime elsa ?
je suis fou d´elle
cicile
j´ai pas dit paumé (peut etre pense
titi
alors quoi de ,euf chez les noodles?? 
MadgicForum Posté le 05 septembre 2005 à 20:07:51
Toads ~~> T´aime elsa ? ^^
Tira Posté le 05 septembre 2005 à 20:08:14
Toads : a oki
ccile11 Posté le 05 septembre 2005 à 20:08:28
toads ~~> la vie dans mon bled... ( qui n´est pas paumé p) ) s´passe trés bien
j´anime le pic a moi tout seul 