Bonne question swan...
Vous etes chiants avec votre bubu. ^_^Quelqu´un veut de moi ?
2 $ sur mel
Baptiste
Toi aussi j´aurais répondu oui si t´avais pas été méchant l´aut´ soir Pis c´est mon Bubu
Fifi Tu as raison à 200%
A moi d´etre chiant
SapinOoi ~> Tu veux meme pas d´mOoi alors bon j´me présente pas
Mel T´as fumé shit !
BuBu, il est a moi, rien qu´a moi
bon les filles vous vous le partagez
Ouais moi sapien
Tessa Posté le 01 septembre 2005 à 14:25:12Mel T´as fumé shit !
Non.
Sam´ ~> Essaie deux s´condes qu´on rigol´z un bon coup
Bon les bagarres entre fille...
Bon j´y vais, je reviens ce soir.
salut...
a ceux qui m´ont di bonjour ou "re"
C´est troO marrant les bagarres entre filles j´trOove
Fifi j´suis que ta pas d´amis!a part sur le forum!
Salut Dead
bye nicko
Yo dead. ^^