[Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 14:05:36Pastèque ~> BoOah quOoi ?!
Euh... non rien. ^^
Mais p´tain Sam´ t´es con ou quoi ?! Elle vient d´le dire !! !!
SapinOoi ~> Enfin un qui est logique !! Merci tu nous sauve
Dark ~>
ßaptiste a tous résumé ^^
Ouais la je comprends plus trop.Venez sur The Blabla!
Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 14:05:25Mais c´est qui le poulet roti de tessa!
Jpige rien!!!!!! C´est mon BuBu !
Mais il est ou?!?
jo-la-frite2 Posté le 01 septembre 2005 à 14:04:41Mouai bb vite fait C´est peut etre Tess´ qui t´mets dans cet état là ^^ Hein?!?
Et Manon c´est qui ? Chais pas
Sapien===> il essaye de nous embrouiller...jdéc
En fait, Sevil est le garde du corps de personne.
C´est mon BuBu !
C´est le MIEN ! ET il est plus là !
[Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 14:06:37Mais p´tain Sam´ t´es con ou quoi ?! Elle vient d´le dire !! !!
Cool je suis déclaré Garde du Corps.Le premier qui la drague, il sort.
bb j´ai aps compris quand t´as dis que c´était tess´
manon c mamama je pense
RoOh... Ca m´saOol les gens qui n´ont pas d´cerveau ^^
Pastèque ~> dis mOoi tout toOi ^^
Tess´ ~> ^^
MoKO ~>
Mais tessa dit quelle a un poulet roti!?
mais c´est quoi ces noobs la
Sam ~> Tu m´enerve là !! !!!! Tais tOI !! !!!!! tu comprends rien c bien on s´en fout !
S´lut MélinOou
StOp. Kalispy Tu tnommes cment?
Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 14:08:07Mais tessa dit quelle a un poulet roti!? Il est si mignon quand il se damdinne
Que je l´imagine bien, rôti au barbecue
poulet roti = BuBu = arbuste en chef
Kalipsy==>essayer de me comprendre serait une grave erreur
MaMaMa c marion j´crois
Quoi que...Si ^^