CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Magic... [-BlaBla-]

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:31

[Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 14:05:36
Pastèque ~> BoOah quOoi ?!

Euh... non rien. :rouge: ^^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:37

Mais p´tain Sam´ t´es con ou quoi ?! Elle vient d´le dire :fou: !! !!

SapinOoi ~> Enfin un qui est logique !! Merci tu nous sauve :fou: :rire:

Dark ~> :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:06:47

ßaptiste a tous résumé ^^

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:06:54

Ouais la je comprends plus trop.Venez sur The Blabla!

Tessa
Tessa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:59

Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 14:05:25
Mais c´est qui le poulet roti de tessa!

Jpige rien!!!!!!
:d) C´est mon BuBu ! :hap: :snif:

Mais il est ou?!? :hap:

jo-la-frite2 Posté le 01 septembre 2005 à 14:04:41
Mouai bb vite fait C´est peut etre Tess´ qui t´mets dans cet état là ^^
:d) Hein?!? :doute:

Et Manon c´est qui ?
:d) Chais pas :non2:

mokotow
mokotow
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:07:30

Sapien===> :doute: il essaye de nous embrouiller...jdéc

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:07:38

En fait, Sevil est le garde du corps de personne. :fou:

mel78
mel78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:07:49

C´est mon BuBu !

Mais il est ou?!?

C´est le MIEN ! :nah:
ET il est plus là :nah: !

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:07:51

[Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 14:06:37
Mais p´tain Sam´ t´es con ou quoi ?! Elle vient d´le dire !! !!

SapinOoi ~> Enfin un qui est logique !! Merci tu nous sauve

Dark ~> :content:

Cool je suis déclaré Garde du Corps.Le premier qui la drague, il sort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:07:55

bb j´ai aps compris quand t´as dis que c´était tess´ :(

mokotow
mokotow
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:08:03

manon c mamama je pense

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:06

RoOh... Ca m´saOol les gens qui n´ont pas d´cerveau :rire: :) ^^

Pastèque ~> :hum: dis mOoi tout toOi :p) ^^

Tess´ ~> :rire: :) ^^

MoKO ~> :gne:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:07

Mais tessa dit quelle a un poulet roti!? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:08:41

mais c´est quoi ces noobs la :-((

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:52

Sam ~> Tu m´enerve là !! !!!! :-(( Tais tOI !! !!!!! tu comprends rien c bien on s´en fout !

S´lut MélinOou :coeur:

terminator-17
terminator-17
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:09:09

StOp. Kalispy :d) Tu tnommes cment?

Tessa
Tessa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:09:13

Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 14:08:07
Mais tessa dit quelle a un poulet roti!?
:d) Il est si mignon quand il se damdinne :ouch2:

Que je l´imagine bien, rôti au barbecue :ouch2: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:09:16

poulet roti = BuBu = arbuste en chef :hap: :honte:

mokotow
mokotow
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:09:21

Kalipsy==>essayer de me comprendre serait une grave erreur :doute: :fou:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:09:28

MaMaMa c marion j´crois :(

Quoi que...Si :ok: :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment