CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Connerie:la plus belle parodie

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:19:16

Voila,bah j´ai fait une parodie de star wars et sa s´appelle star connerie.Au début c´était une b.d que je voulais faire mais j´ai abandonné jusqu´a maintenant.Je précise que le vraie projet de star conneria est différent,c´était plus tarsch.Bon j´espère que sa vous plairas.
si cela vous plait je continuerais en faisant de nouvelle histoire.
bonne lecture a tous.

Star connerie
épisode I: la menace débile

Bon je commence.Bah sa remonte a pas si longtemps que sa la fédération du commerce avait imposé un blocus a naboo,pourquoi vous me demandé??
Bah il avait envie ou mec super intelligent avait un plan afin de prendre le controle de la république.
Bon,j´avais était envoyé comme ambassadeur apres que 2 jedi soit partit mais il n´ont pas réussi etla fédération avait envoyé leur troupes sur la planète.Bon j´arrivé sur la planète mais en arrivant au blocus je vit un vaisseau passé,il réussi a passé de justesse grace a un petit droide qui avait chinter les rétropulseurs.
comment il fait sa??? bah je sais pas,c´est un droide donc il a prit un fil débrancher et il a rebranché.
bon il sont passé alors que je venait.je ne put atterirsur naboo mais j´eu un entretien avec le vice roi.Il disait que tout allé bien et ma demande pour attérir était en cours.Bon au bout de 2 jours j´en est eu marre j´ai atterit en force,il avait essaye de me dégommé,je dit bien essayé,je suis trop fort donc je put atterir tranquille,enfin je me suis gouré en atterisant,j´ai la marche arrière j´ai bousillé mon vaisseau.Bon je traversé la foret pour rejoindre theed.Dans la foret j´ai rencontré un etre d´une puanteur insoutenable,en tant que jedi super puissant j´ai utilisé ma vitesse et je me suis barré ( vous aurez tout reconnus la créature,dark worms,hommage a rabbit).En arrivant au palais,un jour apres mon attérisage,eh oui je me suis perdue dans la foret,je vit les forces que toutes les forces de la fédération était partie.Et la qu´est qui se passe,une ataque,j´avais toute suite comprit le plan ( car je connais le film).la je vit 2 jedi,je me joignit a eux.Bon on est arrivé au hangar pour que les chasseur puisent décollé.Et la qui apparait,non pas dark worms , mais un drole de type avec des pic sur la tete.J´avais toute suite comprit que c´était un sith alors qu´Obi-wan et Qui gon l´avai prit pour un punk.A peine le combat commence que le punk tue Qui Gon,je dit a obi de s´en occupé pendant que je m´occupe du punk sith.Bon bah la j´ai fait un carpé chassé roulet boulet puis Hipon say again et hop je l´ai castré avec mon sabre puis je l´est tué . Bon apres je suis partit aidé la reine,c´était simple.Bon les jedi sont venue ont a fait une énorme fete et j´ai parlé a mon pote Yoda ( eh ouai c´est mon pote) il ma dit que si je voulais je pouvais faire parti de l´ordre j´ai refusé poliment et je suis repârtit avec un nouveau vaisseau puisque le mien était complètement bousillé.

bientot l´épisode II:l´attaque des cons.

ps:j´espère que vous m´excuserais si il y a un peu de grossièrté,j´en mettrais le moins possible.^^

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:22:01

c´est nul
c´est moche
c´est horrible
c´est affreux!

dsl mais c´est vrai :-) y´a rien de marant dans tn star connerie et cmt peut on resumer l´épisode 1 en quelques lignes?

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:54:38

STAR CONNERIE

épisode II:l´attaque des cons

Tout as commencé un matin alors que je me rendait sur Coruscant.Je volais tranquillemnt dans la brume lorsque une explosion me fit sursauté.la je reçus un objet sur le vaisseau se qui me fit peur ( eh oui,meme les jedi peuvent avoir quand il sont surprit),la je perdis le controle de mon vaisseau et me plafonnas en plein dans un immeuble.La je sortit du cocokpit et vit une jolie twi´lek nue.Aprés avaoir fait connaissance dans son lit nous avons fait un constat.Apres etre sortit de l´appartement sans mon vaisseau je reçus un appel par comlink de Yoda.
-Bonjour jeje.vas tu comment?
-je vais bien et toi?
-bien je vais.Venir au temple tu doit le plus rapidement
-Ok j´arrive,mais une question.Comment tu as su que j´était sur Coruscant?
-Me la dit la force et le flash info j´ai vu,ton vaisseau dans l´immeuble encastré il est.
-sa je le sais.
-dans la merde tu est.
C´est sur ces mot que ma converstion avec Yoda se terminas.je me rendit diectement au temple jedi apres la communication,bien sur avant je me suis arreté dans un petit bar pour me rafraichir et je me suis acheté un jolie ceinturon orange et mauve pour y accroché mon sabre.Bon,une fois arrivé je me dirigeas au conseil ou je vis mes amis jedi.Il y avait Mace Windu que j´appelait macédoine pour l´embeté et bien sur Yoda que j´appelait yaourt,des fois je faisait plusieur yaourt avec des saveur differente.Mais je ne sais pas pourquoi il ne rigolais jamais,enfin.Mace Windu m´expliquas ma mission.
-La sénatrice de Naboo a était victime d´un attentat qui n´a pas réussi,nous ne savons qui as fait le coup mais comme tu est la nous t´ordonnons d´allé protégé la sénatrice.
-En arrivant Obi-wan et Anakin tu verras.Maintenant y allé tu peu.
-Je voulais savoir,demandais-je,pourquoi m´envoyé alors qu´il y deja 2 jedi?
-Nous la dit la force ainsi que le scénariste.
-Oui mais sa colle...
-Bon tu vas la fermé et y allé,repris Windu,on te dit d´y allé alors t´y vas.Maintenant tu dégage,on doit s´entrenir au sujet de la force.
-Ou a propos de la partie de carte que vous faite
-Mais ta pas comprit ou quoi,j´ai dit dégage.Tu commence a me courir sur le haricot avec tes remarque.Si tu part pas dans les 3 prochaine seconde je te transforme en bouse de bantha.1..2..

Aussi tot dit,aussi tot fait.J´avais quitté la chambre du conseil avec un doigt d´honneur en guise d´aurevoir.Je me dirigeais vers les appartements de la sénatrice Padmé Amidala,que j´avais pour habitude de surnomé Pomé O´Milieudetousa.Elle devait etre avec les jedi Obi-wan Kenobi ( ou cannabis pour les intimes) et Anakin Skywalker.

la suite au prochain message,j´espère que cette version vous plairas.
au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous.

devilofevil
devilofevil
Niveau 6
24 juillet 2005 à 02:21:46

sa me fai pa toujours rire mai javou ke j´M bien ta parodie :lol: continue!

Sarah_Michelle
Sarah_Michelle
Niveau 6
24 juillet 2005 à 02:31:19

:hello: Dark_Jeje!

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
24 juillet 2005 à 03:05:20

J´arrivas devant les appartements de Padmé,apparement je venais au meme moment qu´Obi-Wan et Anakin.
-Obi comment vas tu?
-Sniiff,j´ai un rhube.
-Menteur,toujours avec ton cannbis.tu mérite bien ton surnom d´Obi-Wan Kannabis.
-Sinon comment vas tu Anakin?
-Ouaaaaaaii,sa va.
Anakin était grand,moche,avec plein de bouton sur sa tete de punk retro.
qu´est ce qu´un punk retro??je sais pas mais j´aime bien le nom voila tout.
La Jar Jar Binks fit son apparition.
-Obi!!Missa etre transporté de...
-La ferme binks.on vient la sénatrice alors ferme la.
Nousentrames dans le salon ou apparut la sénatrice.
-Ma petite pomé,comment vas tu?
je lui fit la bise
-je t´est deja dit de ne pas m´appelé ainsi Jéjé,me répondit t-elle.Obi Wa,,je suis heureux de vous revoir.
-Snniiff,moi aussi.Un peu de cannabis sénarice?
-Non merci,répondit elle gentillement.
D´un coup un beuglement fendit l´air,j´aurais pu dire que s´aurais était un wookie si je ne l´avait pas sous les yeux.anakin ne parlé pas mais beuglé comme un wookie.
-Wwwwaaaoouuu.Sénatrice vous etes bonne.
-Euh....merci Ani..c´est gentil.
La sénatrice nous invitas a nous assoeoir,donc je m´assis sur le canapé et je commenças la conversation.
-Nous allons retrouvé ceux qui ont commis cette attentats.Je te tuerais Dooku.
tout le monde restas sans voix et un des scénaristes venus pour m´expliqué que je m´était gouré dans les dialogues.
-Excusez moi,je reprend.Nous allons retrouvé ceux qui ont commis cette attentat.Je te le promet Padmé.
-Je n´en doute pas.Maintenant veuillez m´excusé mais je vais me reposé.
La sénatrice se leva et partit dans sa chambre.Alors qu´Obi-Wan se prit une petite dose je vit Anakin relouqué Padmé.
-C´est pas croyable,et on appelle sa des jedi.
-Nan,on appelle sa un joli p´tit cul,dit Anakin.
la journée passas,Obi était partit se " reguinqué" avec une de ces " dose fortifiante" comme il disait alors qu´Anakin lui se masturbé devant les caméras de surveillance de la chambre de la sénatrice.Je surveillé la chambre de la sénatrice grace a la force lorsque tout d´un coup je sentit une drole de présence,des petite bete venimeuse extrenement dangereuse a manipulé avec précaution.Je courrus jusqu´a la chambre tout en dégainant mon sabre,la je trébuchas et lachat mon sabre,qui part chance tua les bete sans bléssé la sénatrice.Moi je dit chapeau l´artiste mais bon sa n´engage que moi.
Je me relevas et récupéras mon sabre,je vis le drone droides dehors.Je voulut sauté par la fenetre l´attrapé mais la fenetre était tres résistante donc je me suis prit la fenetre en pleine poire.C´est la que je décidé de prendre un speeder au garage et de poursuivre le drone.
Quoi??! vous me dites qu´il a le temps de partir.oui c´est vrai mais c´est un drone pas intelligent donc j´ai eu le temps.
Je reprend,je le poursuivais en speeder lorsque la je vis une personne le détruire,c´est la que je comprit que c´était la personne qui l´avait envoyé donc je partit a la poursuite de cette personne.
Bon,pour des causes de flemardise je vais pas faire toute la poursuite.je pense que vous comprendrez.
Au bout d´un moment lors de cette poursuite,la personne que je poursuivé se prit un autre speeder,car il savait pas conduire et aussi que je n´est pas d´autre idée.Le speeder allas s´écrasé plus bas.La personne entras dans un bar pour se caché.Je garas mon speeder dans un superbe crénau qui était magnifique.Je sortit de mon speeder et mis l´alarme,on ne sais jamais.J´entras a mon tour dans le bar.

La vous voulez savoir la suite.Mais que va t-il se passait??
suspense.
Maintenant vous devez attendre le prochain message.
et oui,je sais c´est dur mais c´est la vie.
Allez j´y vais.Au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous.

jacen_keldor
jacen_keldor
Niveau 6
24 juillet 2005 à 03:12:39

:up:

halo658
halo658
Niveau 8
24 juillet 2005 à 03:30:19

www.boulets.net

cidi-rom
cidi-rom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 09:40:38

c nul

devilofevil
devilofevil
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:54:46

ce ki dise sa c toujours se ki foute rien de leur journée alor fermer vo grande gueule pck lui o moin il fai qqchose de C journée

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:32:24

:up: bientot la suite :up:

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:26:21

ok :o))

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
25 juillet 2005 à 09:32:14

Pk t´as abandonné la BD?

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:21:28

harrytiti Posté le 25 juillet 2005 à 09:32:14
Pk t´as abandonné la BD?

j´avais arreté la B.D car mes dessins n´était pas terrible voir pourrie,on peu as etre comique et bon déssinateur,pour moi c´est aucun des deux.
Bon voici la suité tres attendu de:

Star Connerie épisode II:l´attaque des cons

J´entras dans le bar de Dex,Se bar était hideux et crade,on aurait dit une décharge a bantha.Mais le pire c´était dex,un truc vivant qui possédait 4 bras,un pour se masturbé,un pour se gratté le cul,un pour le mettre le doigt dans le nez et un dernier qui servait a quelque chose mais je ne savais pas quoi et je prefere pas le savoir.Quand Dex me vit entré il était tout joyeux et quand Dex est joyeux bah c´est mauvais car il pète de partout.Attention,je ne parle pas de petit pet de débutant mais des pet de professionnel et énorme,un pet qui pourrait t´achevé un rontho dans les secondes qui suis,mais en tant que jedi je pouvais retenir ma respiration.Dex me serras fort dans ces 4 bras,la galère,il m´avait déplacé toutes mes cotes.
-Jéjé comme je suis content de te revoir,dit Dex en lachant un pet ( a chaque fois qu´il parle il lache un pet)
-Dex,je suis ravi de te revoir.Bon c´est que je t´aime pas,sa tu le sais,mais je suis préssé.
-Comme le citron hahahahaha
-...
-Bon que veux tu?
-Voici un truc bizarre,tu peu me dire se que c´est??
-Oui.
-C´est quoi?
-On dirait un suppositoire.
-Mais c´est pas un suppos se truc.
-Non c´est un truc con.
-Je sais sa mais sa vient d´ou.
-Bah de ceux qui font des trucs con.
-C´est qui?
-Les cons de Kamino.
-Connais pas.
-Tient les cordonnées,c´est a 12 latitude nord,tu prend a droite jusqu´a Tatooine,ensuite tu prend a gauche puis tu birfuque a la déviation,tu part tout droit,quand tu vois Ren Vhar tu prend a gauche et tu suis Kamino.
-Sinon je peu prendre Kamino directement en sortant de Coruscant.
-Oui tu peu aussi.
-Bien merci Dex.
-De rien.Bessoin d´autre chose.
-Oui,de prendre l´air!
Je sortit du resto en courant pour pouvoir respiré l´air frais mais gravement pollué de Coruscant.je prit mon vaisseau et partit pour Kamino,une planète qui m´était encore inconnue.Pendant se temps sur Naboo Anakin et Padmé faisait mieux connaissance dans un lit pour trois personne,il était sous les couettes et faisait mieux connaissance.R2-D2 les surveillé,meme les droides sont pervers maintenant.
Une fois que je fut arrivé sur Kamino bah je fut arrivé.je sortit de mon vaisseau et entras dans le batiment et acueillit par un truc long et tout maigre qui commencé a m´agréssé.
-Enfin!!Putain,vous en avez mis du temps a venir,sa fait 10 pige qu´on vous attend.
-Vous m´attendez depuis 10 ans.
-Oui,il y a le premier ministre qui veut voir.
-Pourquoi?
-Bah il va te le dire.Tu peu réfléchir un peu,espèce d´humain dégénère.
Je suivis la grande perche jusqu´a une salle ou il y avait une autre grande perche qui était le premier ministres.
-Bonjour je suis Jéjé,je suis che...
-C´est bon,la ferme.Tu t´assoiet et tu m´écoute.J´ai l´armée de la république donc si il la veulent il crachent le pognon d´abord.
-Une armée??
-Oui,l´armée de con!
-Vous l´avez faite comment??
-Quand j´était au toillette j´ai chier un bon coup et elle est sortit.Bah en la clonans banane!
-Vous avez cloné qui?
-Un mec qui s´appelle jango fett,il a demandé qu´un con non modifié.Bon j´ai pas envie de me faire a tout expliqué.
-Bien,je pourrais voir se jango.
-Ouai si tu veux.Bon maintenant tu dégage j´ai des truc a réglé.
Je sortit de la pièce pour allez voir se jango fett.En arrivant je fut accueillis par un mome.
-Bonjour toi,ton père est la.
-PAPA!!!IL Y A UN MEC BIZARRE QUI RESSEMBLE UN JEDI QUI VEUT TE VOIR.SUREMENT POUR LE TRUC QUE TA FAIT SUR CORUSCANT.JE SENS QUE SA VA PARTIR EN EMBROUILLE CETTE HISTOIRE!!
Un homme apparut,il avait l´air.....con.Bah faut dire que c´est une armée de con alors le mec original devait etre con aussi,voir plus con qu´eux.Il avança vers et me dit:
-Bonjour vous voulez quoi?
-Bah,la je sais plus.Votre fils a tout balancé donc je vais pouvoir y allé,c´est vraiment con.
-Tu ma traité de con la??!
-Non,c´est la situation!
-Tu as interet,fait gaffe a ta gueule jedi.
-Mais euh!!J´ai rien fait!!
Je partit en pleure devant ces insultes,je partit prévenir les membres du conseil qui se faisait une branlette général grace a la force.Je leur expliqué l´histoire.Windu prit la parole.
-Bon,tu nous ammène le type est on verras la suite.
-Bien
-Maintenant je doit finir se que je faisais.
-Vous vous branliez je crois.
-Et alors?Sa te pose un problème.Bon mainteant dégage.
La communication terminé j´attrapis un rhume,normal sur cette planète de merde ou tout le monde est mal polie bah il arrete pas de pleuvoir donc forcément on s´enrhume.Je me drigeas vers les appartement de Fett pour pouvoir l´ammené avec moi.

Vous voulez savoir la suite,comment sa va se passé.
Bah faut attendre.
au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous!! :ok:

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:25:27

:rire: L´épisode 1 était pas terrible mais là tu t´es bien rattrapé :rire: :rire2:

Trishou
Trishou
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:43:55

ssa doi etre lon a fair,non?en tt ca set bien

Dark_Kelceldor
Dark_Kelceldor
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:45:30

:up: j´appelle tout le monde pour qu´il puissent laissé un commentaire merci.Alors dite moi se que ne vous aimez pas et se que vous aimez.
merci. :up:

ensemble pour le :up: :up: :up:

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:10

J´aime tout , ya rien que j´aime pas ^^

jacen_keldor
jacen_keldor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:50:09

merci beaucoup,alors pour vous je continuerais.Dite vous que se n´est que le début.
il y aura l´épisode III,pui le IV,puis le V,puis le VI pûis mes aventures personnel apres l´épisode VI.

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:50:43

Je sens que les aventures personelles ne seront pas très glorieuses :sarcastic: