merci hardcore
ouai c tro bien
vivemen la suite
titre du 3(c tro tar mai bon):les revenan sioux ![]()
c pouri mai bon...
les revenants sioux ![]()
t´a bu combien de verres toi?
mdr ![]()
Ne vous inquièté pas,bientot la suite.
je suis tres content que cela vous fasse rire.
Bientot la suite
![]()
STAR CONNERIE:épisode III:la revanche des méchants qui veulent le pouvoir.
Dooku s´approchait d´Anakin et moi.
-Nous n´allons pas combattre devant le chancelier comme meme.
-Je vais me géné,repondit anakin.
Anakin fonça sur dooku mais se dernier le projeta contre une rampe ou il se cogna la tete et s´évanoui.
-Bien il ne reste plus que nous deux,dis je a dooku.
J´allumas mon sabre et lui alluma le sien,normal car sinon on peut pas combattre au sabre,enfin si on peut mais je vais gagné facilement et c´est pas marrant.Enfin moi sa me conviendrais car comme sa je part directementet voila.Bon revenons au combat qui était superbe,des figures spectaculaire,des mouvements incroyable et une musique d´ambiance qui collait parfaitement,Les juges nous on mit 10/10 et on a remporté la medaille d´or.Non je déconne,je malmené dooku,je lui faisait des truc de dingue genre yoda mais j´allais encore plus vite et je sautait partout jusqu´a que je me prenne le mur.Enfin je me relevas rapidos et repartit de plus belle,enfin cette fois j´avais la cheville foulé.Enfin c´était un combat superbe avec des swiiiz swoouuz swwweezz febreeeezzzz freezzzbiiii swwouuuuuzzzzz AIE!!!oui je venais de coupé les mains de dooku et son sabre volée en l´air,j´allais le rattrappé mais un faux mouvement et j´ai décapité dooku.
-Oh merde!!Excuse dooku j´ai pas fait expres,j´espère que tu me pardonne.on reste copain? Copain!!
-Il est mort je vous signale,me dit palpatine.
Oui c´est vrai,pas grave,il a pas eu de chance cette fois,c´est balo pour lui.
-bon tu me détache ou tu me laisse crevé ici?
-Ah oui c´est vrai!
Je détachas palpatine et j´allas rammassé anakin,on se dirigeas vers les ascenseur,on était devant on attendait tranquille et la d´un coup BADABOUM BOUM BOUM!!une énorme explosion le vaisseau comme a penché,on entre dans la cage d´ascenseur et on commence a descendre,en fait on allé tout droit,la d´un coup le vaisseau se remet droit.
Je m´accroche a un rebord avec une main,avec anakin qui est lourd sur mes épaules,le chancelier qui se tient a ma botte ( pour un vieux il s´accroche bien dis donc) tout sa avec une cheville foulée,je dit chapeau l´artiste,chapeau bas.Enfin bon anakin c´est réveillé,l´ascenseur est descendu on laché prise,bon on a fait une superbe pirouette acrobatique avec un degres de longitude égale a celle de l´équilibre atmosphérique,enfin j´épargne les détaille technique.Une fois dans le couloir on a courrus sans savoir ou allé,j´avais remarqué que palpatine courré comme un pingouin,enfin bref on c´est fait capturé d´une cage de force.
-Mais on est plus intelligent que sa! dit anakin
-Euh..moi peu etre,toi faut pas revé.Eh merde!!T´est chiant anakin,tu pue trop,t´est pire qu´un rontho qui a la chiasse!!
-C´est bon!!R2 va venir nous sortir de la.
-J´espère qu´il a un déodorant pour toi.
C´est a se moment la que R2 débarquas mais en compagnie de plusieurs droides de combat.
-Sinon ta pas un plan B,ta qu´a utilisé ton odeur corpulente.
C´est la que les droides,non ne sont paas tombé K.O mais nous on emmené a la salle de controle,voir le général Grievous.
La vous vous dite que va t-il se passé,moi je vous dit vous le saurez la prochaine fois.
Quoi??c´est court aujourd´hui!
oui c´est vrai mais je suis occpé,j´ai une vie,et la je suis harcelé sur msn par tout le monde.C´est sa etre une star!!
bah je vous a la prochaine,au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous! ![]()
![]()
![]()
pas terib´ cet épisode é le un ossi...
sinon ![]()
épisode4:une nouvelle connerie
épisode5:l´empire n´en a rien a branlé des rebelles
épisode6:le retour de la merde
pour les titres voici des idée:
épisode IV: Un nouveau con débarque
épisode V: L´empire contre attaque toute les taches
épisode VI: Le retour du con ou la fin de toute cette connerie
![]()
Petite explication:mon pseudo dark jéjé ayant été banni je continue avec se pseudo.
Star connerie:épisode III:La revanche des méchants qui veulent le pouvoir
Is big fort longtemps in big lointaine galaxie, very big big loin, super maxi loin, encore plus loin que la galaxie de pégase dans stargate atlantis.
Nous arrivions dans la salle de commande,Grievous nous attendez avec tout ces droides gardes du corps.
-Général Jéjé,je vous attendez.
-Trop aimable a vous.
-Et Anakin Skywalker,d´apres votre réputation je vous imaginiez un peu plus...boutonneux.Par contre faudrait pensé a prendre une douche car la on dirait le cul d´un rontho qui a la chiasse.
-Oh la ferme!!répondut anakin
-Bien vous avez essayé de libéré le chancelier...
-Et on va réussir,répondis-je.
-Ah bon comment?
-Simple,je vais me libéré,prendre mon sabre,libéré ani qui va prendre son sabre,buté deux droide gardes du corps et libéré le chancelier et moi je vais buté tout le monde sauf toi qui va fuir par le fenetre et te rendre au capsule de sauvetage,les largué toute,moi je vais piloté le vaisseau et attérir et sauvé tout le monde.
-Waou,tu est sur?
-Oui,j´ai vu le film
-Ah d´accord,et tu commence quand ?
-Maintenant,juste une chose,vos menotte c’est vraiment de la camelote.
Aussi dit,aussitôt fait,je réussi a me détaché car les menottes était vraiment merdique,donc trop simple a se libéré.Je prit mon sabre,libéra Anakin,qui prit son sabre réussi a détruire deux droides gardes du corps et a libéré le chancelier et moi je me suis fait le reste.C’était comme je l’avais dit,normal tout était calculé,eh oui j’avais tout préparé pour toi qui lit.Enfin bref Grievous était fait comme un rat,lorsqu’il ramassa un bâton électronique utilisé par les gardes et le balança contre la vitre ( pourquoi un bâton et pas un de ces sabres laser ? ) ,la vitre se brisa et lui passas au travers,bon vous connaissez la suite,avec les capsules.La le vaisseau partait a la dérive,il commençais a se dirigé vers la planète plus aucun moyen de s’enfuir.Le chancelier et Anakin commençaient a paniqué.
-On va mourir ! !!Cria le chancelier
-On va finir carbonisé ! ! Beugla anakin
-Bip bop wizzz bip bouhhh ! !sa c’est R2
-Vous savez pas ou se trouve le studio 13 ? Tient un mec que je conné pas
-Dégage ! !sa c’est le réalisateur.
C’est la que j’intervient.
-Vous m’avez pas écoutez vous,je vais piloté le croiseur et je vais le faire attérir.
Je prit les commande et me dirigeas vers la planète,on entendait une musique de fond super bien composé par John Williams,que je salut au passage,il fait de tres belle musique et il est super,Bravo John…enfin je m’egare.Je me dirigeas vers la planète,le vaisseau allait tres vite ; il y avait des flammes partout,je voyait rien.On venait d’entré dans l’atmosphère,toujours rapidement.Je me dirigeais vers une piste d’envol,le vaisseau allait super vite quand…
-Merde,on a perdue une moitié du vaisseau,on va crevé ! !
-Ne t’inquiète pas ani,je suis la.Réveil le chancelier il c’est évanouie ! !
Je me drigeais toujours vers le piste plus qu’un kilomètre,holala c’est chaud,plus que cinq cents mètres,j’avais mit le petit bonhomme en mousse de patrick sébastien ( quoi elle est bien la musique),j’entamas l’attérisage détruisant le bas du croiseur.Je passas a coté de la tour en faisant un signe pour dire bonjour puis….
-Oups ! ! désolé ! !
La tour avait été détruite,dommage pour les gens dedans.Enfin le vaisseau s’érrettas,tout le monde dégueula un bon coup,sauf moi bien sur.
-Voila je vous avez dit que tout allez bien,bon ani emmene le chancelier je m’occupe du reste.
Anakin sortit de la salle avec le chancelier et R2,une fois partit …
-Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! !!on a faillit crevé ! !!!!!!aaaaaaahhhhhhhhhh!mamaaaaaaaannnn!!
Voila,bientot vous serez comment on a été accueillit par les sénateur et windu.Aussi vous serez la véritable identité de dark sidious.
Quoi??vous savez qui est sodious!!Bah merde!!
Bah vous serez quelque chose d´autre,comment j´ai fait pour vaincre vador et sidious en meme temps.
Quoi??Vous avez crus a sa?Vous etes bien naïves!!Quoi que je pourrais le faire.
au plaisisr de vous faire rire et que la farce soit avec vous.
![]()
NUL ![]()
Bah ça tombe bien, parce que moi aussi j´en ai marre de te voir flooder un peu sur tous les forums avec tes histoires pour attardés mentaux de 5 ans.
Continue esfervesance, c´est trop drôle ![]()
slt tout,le monde!!!!
Star connerie épisode III:La revenche des méchants qui veulent le pouvoir.
La navette se posa,le chancelier allas retrouvé tout ces potes sénateur et quelque maitre jedi dont windu.Anakin descendire les rejoindre a son tour mais moi je resta dans le vaisseau.
-Tu ne vien pas jéjé?
-Non j´aime pas la politique et c´est ton jour de gloire.Il y aussi une twi´leck qui faut que j´aille voir.La dernière fois que je l´ai vu mon vaisseau c´était encastré dans son appart.
-bien mais tu passeras a la maison apres,avec padmé on pensé organisé un truc a plusieurs.
-Quoi??Mais vous etes sur??Sa te dérange pas,c´est ta femme comme meme.
-oui je le sais mais c´est pour s´amusé,ramène ta copine.
-mais sa te dérange que je me fasse padmé?
-De quoi tu me parle,je voulais te proposé une partie de twister!
-Aaaahhh!!Oui je viendrais peu etre mais c´est pas sur.Bon j´y vais,a plus.
Apres avoir schéké ( comme font tout les jeune des cité)le vaisseau redecollas.Anakin revit padmé caché derrière un pilonne,il alla a sa rencontre et commenças des petit truc ( si tu voie se que je veu dire).
-Ani arrete,j´ai quelque chose a te dire.
-Quoi encore,je peu me détendre un peu comme meme,sa fait pres de 9 mois que je suis partit et j´ai du m´amusé avec ma main droite,enfin gauche car la droite me fait mal a cause du métal.
-Ani je suis enceinte!
-Quoi??
-Oui,je suis enceinte.pendant un moment tu pourras plus rien faire avec moi.Nanananère!!
-je peut toujours allé rejoindre jéjé et sa copine twi´leck.J´t´ai cassé!!!
Apres ces charmantes retrouvailles entre nos deux tourtot et une soirée ou on c´est super bien éclaté avec le jeu twister(on c´est éclaté par terre surtout) anakin fut demandé par le chancelier dans son bureau le lendemain.
-Bonjour anakin,comment va tu mon ami?la forme?
-Sa roule et vous chancelier?
-Tout baigne dans l´huile.bientot j´aurais le pouvoir absolue et je tueré tout les jedi sauf toi.
-Comment sa?
-Nan je déconne bien sur.
-Ouf,un moment j´ai cru que vous etiez le seigneur noir des sith.
Ils se regardèrent dans les yeux pendant un instant et éclatèrent de rire.
-Non plus sérieusement ani,je veu que tu sois mes yeux,mes oreilles,ma bouche et mon cul au conseil jedi.
-waou c´est cool!!Bon je vais leur annoncé.salut et merci.
Anakin repartit au temple jedi pour allé voir le conseil ou je siègé(eh oui la classe
)
-Bonjour,voila y a le chancelier...
-oui on sais,on a eu deja le message.bon c´est simple tu siège au conseil mais tu n´est pas maitre.
-Mais c´est pas...
-mais ta gueule.
-Mais..
-Mais tu va la fermé ta gamelle et t´assoier.
Anakin obéit et s´assis.
-Bien pour les wookies ont fait quoi,on les laisse se démerdé?
-Y allé je vais,un ami a moi j´ai la bas.Une dette il me doit ou moi une dette je lui doit.Enfin je m´enfout je vais la bas.
-bien scéance terminé.
Tout le monde partit,j´accompagnas anakin pour lui parlé.
-Anakin,voila tu doit espionné le chancelier pour nous et voila,bon j´y vais salut!!
Je partit en courant pour évité toute les questions qu´il aurais pu me posé.Au loin j´entendait sa voie.
-mais je fait quoi maintenant??
-Démerde toi,regarde le film comme tout le monde!!!
Ma silhouette se perdit au loin e a un tournant je me prit une jedi.
-désolé Secura,euh sa te diré d´allé diné chez moi.Allez vien je t´enmmene avec moi.
Je repartit donc avec secura alors que anakin regardais le DVD chez lui pour savoir quoi faire.
Vous voulez savoir la suite eh ben vous attendrez.
Bon c´est pas tout mais Secura m´attend dans mon lit
au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous.
![]()
des commentaires s´il vous plait. ![]()