CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Connerie:la plus belle parodie

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:25:22

:up: :up:

esfervesance
esfervesance
Niveau 4
31 juillet 2005 à 14:31:41

:up: :rire: :up:

fenel
fenel
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:44:25

aller y c la parodi du seigneur a écouter

http://partof.free.fr/downloads.html

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:09:26

eh fenel! rien qu´a lire les titres ce me fait marer! les naznuls! pouaf!

fenel
fenel
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:16:08

PONTIAC ta msn

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:49:50

:up:

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:26:05

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
01 août 2005 à 23:43:52

Roulement de tambour,logo de la twenty century fox puis celui de lucsfilm.La musique d´ambiance ( non pas disco,ni rap,ni r´n´b et surtout pas de reggae).La apparait le titre avec le nom de l´épisode.

STAR CONNERIE: épisode II: l´ataque des cons.

Anakin et padmé arrivèrent sur Géonosis pour me sauvé,il était accompagné de R2-D2,l´astromécano qui bidouille tout et sauve tout le monde,et C3-PO,le droides protocolaire le plus chiant de toute la galaxie.Ils attérirent dans une bouche d´aération,Anakin sortit du vaisseau.
-Mais sa put,on se croiré dans le cul d´un batha malade!!
-Mince j´ai du me trompé,je croit que c´est la bouche d´aération des ordures ou celle...dit padmé
-Celle quoi?
-Bah la ou tout le monde fait sa commission!désolé.
Apres etre sortit de se merdier,ils arrivèrent dans l´usine d´assemblage,la ou tout est assemblé,c´est pour sa qu´on appelle sa une usine d´assemblage.
Quoi??Si je vous prend pour des cons??Non,je fait sa pour gagné de la place!!Bah oui je vous prend pour des cons!!Non je plaisante ( pas),continuions!!
Une fois arrivé bah padmé tomba,faut qu´elle est pas doué aussi.Anakin sauta pour essayé de la sauvé mais elle s´en sortait bien alors il a prit un autre chemin.Bah la c´est une histoire roulant soulant,donc je fait court,vous avez vu le film en plus alors sa va.
Quoi??C´est pas bien parodié??Tu veut la faire??Non bon alors tu me vasse pas les noix!!
Anakin comme l´idiot qu´il est se coinca son bras dans une plaque et padmé elle se fit tripoté par un géonosiens pervers avant d´etre balancé dans un grosse bol en bois ou on méttait de l´acier en fusion.
Et la qui c´est qui apparait,bah c´est le ´ptit r2 qui sauve padmé;alors que l´autre droide 3-po a perdu la tete et se retrouve sur un nouveau corps(pas possible se droide).Bon bah a la fin padmé et anakin se sont fait prendre comme meme.
Bon bah quelque heure apres on c´est tous retrouvé dans l´arène des géonosiens,j´était deja attaché,ils attachèrent anakin et padmé.
-Vous faites quoi ici,toi et padmé?
-On a voulus vous sauvé!!Mais votre message a été transmit ne vous inquièté pas.
-Je suis pas inquiet,ils vont laché des monstres sanguinaire assoiffé de sang qui vont nous dévorés.Enfin voila.
La dooku fit son apparition au balcon avec quelque pote a lui.Des que je le vit je fut énervé.
-Tu pue Duku!!lui dis je.
La tout le monde était mort de rire sauf lui bien sur,alors il lachas les monstres.
Bon dans cette partie je vais parlé que de mes prouesse car c´est moi qui est eu le méchant monstres.Eh oui,car padmé avait eu chaton et se faisait dragué par des géonosiens,Anakin avait un sorte de rhino innofensif alors que moi j´avais eu une sorte d´araigné géante sur huit patte.Au début j´ai pas paniqué,elle se rapprochait tout allé bien et lorque elle est arrivait a ma hauteur bah j´ai eu peur et j´ai tourné autour du pilone.J´utlisa la force pour me détaché et prit mon sabre caché ( eh oui je suis prudent) ainsi j´ai put tué tout le monde et etre tranquille.
mais bon plein de droide apparurent la je pouvez rien.Quand d´un coup plein de jedi débarquèrent alors la,je vous jure je me suis super bien éclaté.J´ai détruit des tonnes de droides j´ai sauvé tout le monde au moin une fois certaine personne plusieur fois.Enfin c´était l´éclate total.Bon j´ai du m´arrete acause des autres,ils se sont fait capturés,bon bah je les aie rejoint au centre de l´arène.La dooku a fait son dicours pour nous laissé la vie sauve mais ta pas windu qui s´en mele.
-Jamais nous ne feront l´objet d´un troc!!
-Oh,tu veut mourir c´est ton problème mais moi je tient a ma vie,alors . . .
-ta gueule!!
-Si on vois sa comme sa je reste.
Je me retournas vers dooku.
-Jamais on se rendras et il faut que tu sache que tu pue Duku.
Bon la personne ne rigolat.Oui faut dire que je l´ai sortit plein fois cette blague alors tout le monde en a marre.
Alors que nous étions vouez a une mort certaines la apparut un mec tombé du ciel.
-Un con!!criais-je
Eh oui,Yoda avait débarqué avec tout l´armée de cons et ils nous évacuèrent de l´arène.J´ai oublié de précisé que jango fett était mort,oui,il c´est brulé avec son lance-flamme.enfin passons.
La se fut de le début de la bataille,sa tiré de partout,sa explosé,sa chantait,sa mourré,sa fumé,sa s´entretué,sa tombé,sa s´écrasé et encore plein de mots en é.C´était une grande fete mais j´avais un autre but je devais suivre Dooku jusqu´a son hangar.
Une fois arrivé un combat s´engageas,je couré vers lui mais je trébuchat sur le tuyau par terre et me cogna la tete contre le vaisseau se qui m´assomas,donc je tomba par terre et fit un p´tit somme.Anakin prit mon sabre et combatta mais se fut ridicule,mon sabre fut détruit et il avait perdue un bras.Dookue allait partir quand yoda apparue.OOHHH yoda!!!la un superbe combat de deux seconde commença,ouidooku étant préssé fit tombé un truc sur moi mais yoda le stoppa et le balança.Mais hélas dooku c´était fait la malle.
Bon bah on est tous rentré a coruscant pour fété sa,a part anakin et padmé qui sont partient sur Naboo pour se marié en secret.
Dans la chambre du conseil,ou j´était avec yoda et windu on faisait une partie de carte.
-De débuté vien juste la guerre des clones!
-Ouai c´est bien Yoda mais joue plutot!
-une question reste en suspent,dit windu
-Laquelle?
-Ou est Obi-Wan?
-Oh merde!!!je l´ai oublié!
-Ou?
-sa je sais pas!

Dans un bar paumé de la ville,se trouvait un homme qui buvait un jus de jumas,tranquille et qui raconté sa vie au autres personnes mais tout le monde s´en foutait.Cette personne était..Obi-wan dans le bar de Dex,la ou je l´avais oublié.

Et voila,c´est finis,eh oui.
l´épisode II se termine ici mais ne vous inquièté pas,bientot la suite de star connerie.
Bientot l´épisode III:la revenche des sithweb.

Au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous!! :ok:

supergin
supergin
Niveau 10
01 août 2005 à 23:51:59

les autres épisodes étaient marrants,mais la je trouve que c´est baclé il était pas drole dsl mais bon tan pis

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
02 août 2005 à 00:36:44

c´est vrai que je l´est baclée,c´est la faute a la fatigue.
promis que je reviendrais en force avec l´épisode III:la revanche des sithweb

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
02 août 2005 à 02:29:32

:up: :up: :up:

Powerfred
Powerfred
Niveau 5
02 août 2005 à 07:16:28

lol y´a quand meme certains trucs pas mal dans cette fic

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
02 août 2005 à 22:09:29

le voici,le voila,ce que vous attendez tous.Pour vous lady & gentleman,voici:
STAR CONNERIE:épisode III :la revenche des méchants qui veulent le pouvoir

je commencerais par une phrase qu´un grand homme a dit ( enfin écrite) " Il y a bien longtemps,dans une galaxie lointaine,tres lointaine...."
faut dire qu´il c´est bien foutu de notre gueule!!

Musique d´orchestre et logo d´ouverture:
Star Connerie
épisode III
La revenche des méchants qui veulent le pouvoir

Coruscant,planète mégalopolique interplanétaire des systèmes républicains de la galaxie,alors qu´un croiseur passé dessus tranquillement deux petit chasseur jedi firent leur apparition.Ils survolèrent le croisseur tranquillement,"la vie est belle" serait un bon slogan pour se moment la.Lorsqu´ils virèrent a droite et passèrent en dessous du croisseur bas la on a put s´apersevoir que c´était un beau merdier.Dans les chasseur se trouvé Anakin et Obi-wan,ils....
Quoi??Ou je suis moi??Vous allez vois!!
Ils volèrent jusqu´a se merdier spatial lorsque un superbe vaisseau rapide comme l´éclair passas devant eux,eh oui c´était moi.Anakin me contacttas.
-Salut jéjé!Comment sa va?
-Sa va et toi?Par contre dit a Obi-wan de redréssé car...Tu va pas me dire que...eh merde!!
-Si,il a prit sa dose pour se " requinqué" comme il dit.
-Vivement qu´il crève dans l´épisode IV!!Sinon tu me suis je vais voir Grevious?
-J´arrive!Sinon pour Obi je fait quoi?
-Tu peut le laissé la ou il est,sa va pour lui je pense.
Eh oui,Obi s´était planté dans un croisseur d la république.Je me dirigeais vers le vaisseau de Grevious avec Anakin,lorsque un vaisseau droide nous balanças quatre missile,deux pour Ani et deux pour moi.Anakin s´en débarrassa vite fait en tournoyant sur lui meme,moi j´ai fait un truc plus long et compliqué mais tres risqué et spectaculaire.Alors que je fonçais a vive allure dans mon vaisseau j´utilisa les hyper-propulseur deflecteur avant et injecteur de carbonite pour me donné un angle triangulaire telle que la racine carré soit égale a la masse du vaisseau et du droide pour...
Quoi??C´est pas marrant car je vous l´est deja sortie avec Jango fett!!Vous etes chiant comme meme,la j´ai pas de blgues.Tenez pour la peine je vais dire que j´ai détruit le bouclier du hangar du vaisseau de Grevious grace a ces missile,c´est pas marrant mais au moin sa vous fait chiez,c´est deja sa.
Donc une fois le bouclier ouvert on est entré dans le hangar,Anakin a pas prit le temps d´attérire correctement alors que moi,je prend soins de mes vaisseaux moi.Quelque droides nous attendé pour nous acceuillir,non c´est vrai,il nous ont dit bonjour,on c´est sérré la main,on fait connaissance,on a papoté.....Mais non je déconne,en plus vous me croyez vous etes naïves.On les a tous détruit bien sur,on a pas cherché a comprendre on a fait une boucherie enfin un magasins de pièce détaché surtout.R2 nous avez montré le chemin,il voulait venir mais on la stoppé net,déçu il resté comme meme a son poste.On se dirigeas vers l´ascenseur et on attendé qu´il vienne.On montat dedans et soudain une drole d´odeur arriva jusqu´a mes narines.
-Waou!!!C´est quoi cette odeur?On dirais que je trimbale le cul d´un rontha malade avec moi.
-Je suis désolé Jéjé mais tu sais pendant les bataille on a pas beaucoup de temps pour se nettoyé.-Et se lavé les dents aussi!!Dommage que se sois que des droides,sa serais contre les clones yu aurais pu leur mettre un coup d´haleine dans la gueule et c´est bon!!
-Oh sa va!!
-Sa pue surtout!!
-Oh ta gueule!!
Un silence se fit sentir,enfin pas sentir car c´est l´odeur d´Anakin se faisait sentir,mais un silence apparut.
-Tu sais Anakin tu devrais l´utilisé contre les droides ton coup d´haleine,leur carcasse peut fondre..enfin je dit sa!!
L´ascenseur arriva a terme de sa destination,et les portes s´ouvrirent,la un air de fraicheur se faisait sentir,au moin la je pouvé respiré,enfin le cul du rontho malade me suivé toujours.Je sorté de l´ascenseur avec Anakin et commenças a avancé,bon la se fut le merdier car on c´est pomé,c´est tellement grand faut dire aussi,a la fin on a demandé notre chemin a un droide super sympathique mais il c´est foutu de la gueule a Anakin par rapport a son odeur corporel qui faisais fondre la carlingue du droide et Anakin n´a pas apprécié donc il a coupé en deux.Hop plus de droide.On c´est dirigé vers l´endroit que nous avez indiqué le droide et c´est la qu´on vit Palpatine sur sa chaise,on se dirigeas vers lui.Une fois devant lui je tendit la main pour qu´il me la serre mais rien.
-Quoi??Vous m´avez mit un vent chancelier,c´est pas gentil!Allé on se casse Anakin!
-Quoi??Dit le chancelier
-Mais non je déconne,je me suis foutut de votre gueule avec tout le respect que je vous doit bien sur.Sinon sa va?
-Le comte Dooku.
-Quoi?Il a voulut vous enlevé on le sais sa.
-Non,le coomte Dooku!
-Mais exprime toi clairement bordel,ta les mains attaché tu peut toujours parlé je pense.
-Non,il veut dire qu´il y a le comte Dooku derrière,me dit Anakin.
Eh oui Dooku avait fait son apparition.Nous savions qu´un combat allé s´engagé entre lui,anakin et moi.

La vous voulez savoir la suite,comment va se passé le combat et qui va gagné,bah vous le serez plus tard car la je vais me reposé donc vous allez attendre.sa vous fait chiez,pas grave!!
Au plaisir de vous faire rire et bien sur que la farce soit avec vous!!

ps:j´ai changé de titre car la revenche des sithweb c´était pas terrible je trouve.

supergin
supergin
Niveau 10
02 août 2005 à 22:28:35

ca va tu t´es bien rattrapé lol mais je trouve que Anakin a muri et toi t´es devenu con :lol:

esfervesance
esfervesance
Niveau 4
02 août 2005 à 23:00:39

gurand
gurand
Niveau 10
02 août 2005 à 23:05:42

ct mieu comme titre la revenche des siteweb mais bon je contste pas l´artiste

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
02 août 2005 à 23:22:28

et moi qui le trouvé pas terrible comme titre :lol:

je pense que je vais changé et merci.

je passe aussi une annonce,si vous avez des idée de titre pour les prochains épisodes dites les moi car je suis en manque d´inspirations,merci.

supergin
supergin
Niveau 10
02 août 2005 à 23:29:42

épisode 4:un nouvel espoir=une nouvelle merde recommence

épisode 5:l´empire s´est attaquer lui même

épisode 6:le retour du con

bon ils sont pas terribles mais bon :lol:

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
03 août 2005 à 00:09:09