CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Connerie:la plus belle parodie

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:51:59

nous verrons,dit toi que je n´y suis pas encore arrivé.Il faut d´abord que je fasse tout les épisode.

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:53:45

ben allez au travail !

Papilusion
Papilusion
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:55:09

j´ai rien a dire mais tout a lire :rire:

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:55:46

Ben dis rien et lis tout :-)))

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:09:53

:lol: cé vrai que le début était plutot banal... mais la suite et trop forte!! :up: lol jé hate de lire la suite!! :-d

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:09:25

voici Star Connerie épisode II: l´attaque des cons la suite que vous attendez tous.

Je me dirigeais vers les appartements de Fett mais je vis dans une fenetre qu´il allais a son vaisseau,je l´ai rattrappé et entammé une discusion.
-Attendez!!je voudrez vous ammenez avec moi,j´ai des amis qui voudrait vous parlez..c´est pour un job et..
-Ta gueule jedi,tu va mourir.
Il sortit ces blaster et moi mon sabre.Un combat féroce s´engagé entre moi et fett.Je lui mit d´abord un shikik,un upercut,un coup du gauche croché latéral droite venant de l´exterieur par une biosymétrie latéral d´apres un angle calculé au centième de degres apres avaoir utilisé la racine carré de l´hypothénuse du théorème de Pythagore demontrant que la droite est perpendiculaire a une longueur dont les flux du consortium électronique laser qui afflut l´équilibre entre 2 plaquète bymoteur de décharge désintégrante de combustion amorcé par des protechnique évolué de système actionnaires fonctionnent en pascal afin d´étendre la réaction de systèmes a celui d´un modèle de combustible actionné par un mécanisme automatisé controlé par champ de gravitation reliant plusieur corps entre eux afin de générer un champs gravitationnel d´apres la racine de Pi qui nous ammene un résultat convenquant.
Quoi??Vous n´avez pas comprit!!moi non plus d´ailleur,on va se limité au coup de boule qui est plus simple.Apres des tirs de blaster et des coup de sabres bah on c´est retrouvé dans un e drole de position que certain appelle position 69.Beurk!!
bon a la fin il a réussi a se baré mais je lui est collé un mouchar.ahah,il a eu dans le cul le fett!!
Pendant se temps sur Naboo avec padmé et anakin.Alors qu´anakin faisait sa concentration du matin padmé vins le faire chié.
-Tu as fait un cauchemar hier soir,je t´est entendus.
-Non se n´était pas un cauchemar.
-C´était quoi alors?
-Bah..Je me branlé en pensant a toi.
-...
-Et j´ai recommencé plusieur fois.
-Mais c´est dégoutant ani
-Non,Yoda le fait bien.Bon lui il le fait grace a la force sinon il peu pas,elle est toute petite.
-Tu me dégoute ani
-Sinon j´ai revé de ma mère
-Oh,elle avait quoi?
-Du plaisir.
-Comment sa?
-J´ai revé que je lui introduisait mon sabre laser et que je lui faisait du...
-Putain mais t´est grave toi.
-Sinon a la fin je voyais qu´elle souffrait.Tiens je vais allez la voir.
-Je t´accompagne.
-Super une partouz!!! désolé!
Apres c´est quelque mot vulgaire échangé par anakin et padmé retournon me voir.J´était dans l´espace a la poursuite de fett qui se dirigé vers Géonosis.Bah je l´ai suivit et cette enfoiré ma fait le coup du champ d´asréroide.Je vous raconte pas la galère a esquivé les tirs et les astéroides.A la fin il la voulus m´achevé avec un missile.
-R2,prépare toi a largué les pièce de module
-Sssssssswwwwwwwiiiiiiiizzzzzzzzzzz!!!
-Quoi?
-Swwwwwwwwwiiiiiiiiiiiizzzzz!!
-Je comprend pas!
-J´ai dit oké!!
-Ah d´accord!
Bon vous avez vu le film,vous savez comment je fait la cascade,entre deux astéroide et la BAM!!
Fett regarde son tableau de bord.
-On la bien eu!!ahahah!!quel con se type!!

Mais que c´est il passé?Suis je toujours en vie?et Anakin va t-il faire sa partie de jambe en l´air a 3?
vous le serez dans le prochain message des aventure de Star connerie.

Au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous!!

Trishou
Trishou
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:17:46

a pov ani...

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:26:42

:up: laissez vos commentaire s´il vous plait;merci :up:

A ONE AGAIN A BIS TO FLY!!!!!

:up: au plaisir de vous faie rire et que la farce soit avec vous :up:

Trishou
Trishou
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:37:12

apres faudra ke tu fass :HARRY POTFLEUR(le coursier,avec vol de vi et tou).
:rire:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:42:11

franchement ton coup de poing calculé a la con j´etais eclaté de rire(au propre sens du terme!)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:46:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Evil_In_Shadow
Evil_In_Shadow
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:46:50

J´aime pas du tout les titres.

:mort: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸EtErNaL dEaTh°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ :mort:

_-Darkness-_
_-Darkness-_
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:47:19

Ouais c´est vrai qu´au niveau des titres c´est pas terrible.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:04:18

:up:

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:49:23

je suis désolé si les titres vous déplaise,je vous propose de choisir le titre pour l´épisode III.

sinon je vous remercie a tous et je suis content que cela vous est plus.

Au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous.

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:50:23

J´adore trop ta parodie jeje :rire: :rire2: :rire:

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:02:15

merci HK,bientot la suite,je sais pas mais je vais peu etre la mettree sur le fourm de KOTOR II.tu en pense quoi?

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:24:22

Star connerie épisode II: l´attaque des cons

Anakin c´était rendue sur Tatooine avec padmé pour voir sa mère.Ils allas voir Watto qui possédé Shmi mais en arrivant surprise,watto était un clodo a la rue.Anakin allas le voir.
-Salut watto,la peche?
-Tu vois pas que je suis a la rue connard!!
-Oh tu me parle autrement si tu veux pas que je te foute mon poing dans la gueule!
-Ani??! Mais oui c´est le petit ani!!Un jedi est ben!!
-Elle est ou ma mère?
-Dans ton cul!!ahahaha!!
-...
-Non c´est un mec qui la acheté et c´est mariè avec.un certains lars ou lardon,je sais plus.
-Ok,salut!
-QUoi attend,et moi??Connard revien...!!!
Anakin allas voir sa mère qui était mariè avec un lars ou lardon.Une fois qu´ils avaient trouvé la maison bah il y eu les présentations avec tout que je passe car je suis flémare.
Quoi?? sa te pose un problème!!Sa te bouscule dans ton slip!!Tu cherche les enmerdes!!Bon je continue!
Donc ils discutaient tous,ils buvaient,fumaient,chantaient,dansaient,rigolaient et...euh se carraissaient!!Bon quand ani apprit pour sa mère il partit la cherché dans le camps des hommes des sables.Il pénétrat dans une des tentes ( ou tantes je ne sais plus ( lol je deconne mais c´est pour blagué)) et trouva sa mère attaché.bon bah il la détachas.
-Maman,comment sa va?
-AH..j´ai mal..au cul.
-Quoi??
-ils sont tous passé sur moi,au début sa allé mais a force je commençais a avaoir mal mais il ont continué.Mon fils..jamais tu me feras l´amour,tu la eu dans le cul!
La la mère de anakin mourus dans ces bras,le pauvre,nan je déconne,on s´enfout complétement.
-Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!pourquoi j´ai pas put me la faire!!!
Bon anakin super énervé bah il tué tout dans le camps et il est rentré.padmé l´attendait.
-Et ta mère,ou elle est?
-Merde je l´ai oublié.

Pendant se temps la,moi j´était sur un astéroide et hop je me décrochas,eh oui je suis pas mort,il a eu dans le cul le jango.Je me rendit sur Géonosis ou je vit plein de vaisseau séparatistes.Je me posa quelque part et allas espionné les environs.La je tomba sur une salle ou se trouvé les chefs séparatistes avec le maléfique mais astucieux comte Dooku ( je me foutait de sa gueule avant en l´appelant duku,il put Duku,ahahah).Bon bah il discuté de leur plan super diabolique pour eux mais super merdique pour moi.Apres leur entretiens fini je retourna a mon vaisseau ou je transmis un message a anakin car coruscant été trop loing est j´avais un problème technique.Bon je trasmit mon message qui transmit a coruscant.Vous savez de quoi il s´agit et comme je suis flemare et que c´est long je vais faire court.On se rend directement au sénat ou jar jar,comme un con,fait une connerie qui resteras gravé a jamais dans les anales.
-Je pense que les séparatistes sotn méchants et qu´ils faut les éliminés grace a une armée...
-TA GUEULEEEE!!! dit un autres sénateur,accouche au plus vite.
-Bah on donne les pleins pouvoir au chancelier.
tout super excité,super content.Palpatine ( que je surnomais palpelatune)fit un dixcour super sympa que tout le monde avait aimé mais en fait fallait comprendre qu´il voulait dire qu´il les avait bien niqué.enfin bref anakin est partit me cherché car je fut capturé.

vous voulez la suite,comment il va me libérez et tout le reste,le début de la guerre et tout le reste.
bah maintenant faut attendre.allez soyez patient un peu.
au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous.

Karowin
Karowin
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:01:29

C´est de la connerie ce topic :lol:

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:04:51

tel est le nom star connerie mais c´est marrant.
je voudrais des commentaires s´il vous pliat merci.