Star connerie épisode II: l´attaque des cons
Anakin c´était rendue sur Tatooine avec padmé pour voir sa mère.Ils allas voir Watto qui possédé Shmi mais en arrivant surprise,watto était un clodo a la rue.Anakin allas le voir.
-Salut watto,la peche?
-Tu vois pas que je suis a la rue connard!!
-Oh tu me parle autrement si tu veux pas que je te foute mon poing dans la gueule!
-Ani??! Mais oui c´est le petit ani!!Un jedi est ben!!
-Elle est ou ma mère?
-Dans ton cul!!ahahaha!!
-...
-Non c´est un mec qui la acheté et c´est mariè avec.un certains lars ou lardon,je sais plus.
-Ok,salut!
-QUoi attend,et moi??Connard revien...!!!
Anakin allas voir sa mère qui était mariè avec un lars ou lardon.Une fois qu´ils avaient trouvé la maison bah il y eu les présentations avec tout que je passe car je suis flémare.
Quoi?? sa te pose un problème!!Sa te bouscule dans ton slip!!Tu cherche les enmerdes!!Bon je continue!
Donc ils discutaient tous,ils buvaient,fumaient,chantaient,dansaient,rigolaient et...euh se carraissaient!!Bon quand ani apprit pour sa mère il partit la cherché dans le camps des hommes des sables.Il pénétrat dans une des tentes ( ou tantes je ne sais plus ( lol je deconne mais c´est pour blagué)) et trouva sa mère attaché.bon bah il la détachas.
-Maman,comment sa va?
-AH..j´ai mal..au cul.
-Quoi??
-ils sont tous passé sur moi,au début sa allé mais a force je commençais a avaoir mal mais il ont continué.Mon fils..jamais tu me feras l´amour,tu la eu dans le cul!
La la mère de anakin mourus dans ces bras,le pauvre,nan je déconne,on s´enfout complétement.
-Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!pourquoi j´ai pas put me la faire!!!
Bon anakin super énervé bah il tué tout dans le camps et il est rentré.padmé l´attendait.
-Et ta mère,ou elle est?
-Merde je l´ai oublié.
Pendant se temps la,moi j´était sur un astéroide et hop je me décrochas,eh oui je suis pas mort,il a eu dans le cul le jango.Je me rendit sur Géonosis ou je vit plein de vaisseau séparatistes.Je me posa quelque part et allas espionné les environs.La je tomba sur une salle ou se trouvé les chefs séparatistes avec le maléfique mais astucieux comte Dooku ( je me foutait de sa gueule avant en l´appelant duku,il put Duku,ahahah).Bon bah il discuté de leur plan super diabolique pour eux mais super merdique pour moi.Apres leur entretiens fini je retourna a mon vaisseau ou je transmis un message a anakin car coruscant été trop loing est j´avais un problème technique.Bon je trasmit mon message qui transmit a coruscant.Vous savez de quoi il s´agit et comme je suis flemare et que c´est long je vais faire court.On se rend directement au sénat ou jar jar,comme un con,fait une connerie qui resteras gravé a jamais dans les anales.
-Je pense que les séparatistes sotn méchants et qu´ils faut les éliminés grace a une armée...
-TA GUEULEEEE!!! dit un autres sénateur,accouche au plus vite.
-Bah on donne les pleins pouvoir au chancelier.
tout super excité,super content.Palpatine ( que je surnomais palpelatune)fit un dixcour super sympa que tout le monde avait aimé mais en fait fallait comprendre qu´il voulait dire qu´il les avait bien niqué.enfin bref anakin est partit me cherché car je fut capturé.
vous voulez la suite,comment il va me libérez et tout le reste,le début de la guerre et tout le reste.
bah maintenant faut attendre.allez soyez patient un peu.
au plaisir de vous faire rire et que la farce soit avec vous.