CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une sorte de rpg sur le forum

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:40:20

donc voila le principe vous créé votre perso par ce lien grace a vos photos http://www.imageshack.us/ et vous commencez avec 10000gold et chque jour vous gagner 200 puis vous pouvez acheter des armes au magasin et des objets vous pouvez provoquer kelkun en duel mais pas aujourd´hui je crérai un topic appler la salle des combats les combats se font en provoquation donc celui ki a provoquer l´autre envoi un message celui ki a été provoquer en envoi un a son tour c celui ki a la seconde la plus grande ki gagne vous pouvez missez des pieces kan vous provoquerdes pieces et chaque vendredi un tournoi et organiser allez bonne chance a tous

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:55:20

voici mon perso c un épéiste http://img269.imageshack.ack.us/my.php?image=guy2lv.jpg
voici le magasin:
-Epée de fer 100gold
-Lance de fer
-Hache de fer
-Arc de fer
-Dague de fer
-Bouclier de fer 100gold
-Casque de fer100 gold
-Armure de fer100gold(tous ceci est aussi disponible en acier[chaque equipement coute200gold] en argent[400gold] ou en platine[1000gold])
-Potion 10gold
-Potion+ 30gold
-Anti-monstre 20gold
-Potion de rapidité 40gold
-Objet évolutife
Mainteant il est temps de vous parler des classe votre héros peut etre:
-Combattant:se bat avec des haches a une grande puissances
-Epéiste:se batt avec des épée rapide puissant mais faible defense
-Archer:se bat avec des arc ne peux se battre de prés
-Cavalier:se bat a cheval
-Garde:se battent avec des lances
voila vous commencer au niveau 1 pour passer au niveua suivant vous devez payer 1000 si vous attenez le niveau 10 vous pouvez utiliser un objet evolutif pour chaner de type mais je vous expliquerai ca plus tard vous commencez sans armes
si votre attaques est élevé vous arreverai plus facilement a battre votre adversaires vous pourrais en combat ajouter 1sec a vos sec obtenu
le defense vous permet d´enlever 1sec a l´adversaire kan a la vitesse elle vous permet d´attaquer kan vous voulez si elle est trop faible vous commencerai en dernier meme si vous attaquer moi j´achete une épée de fer une armure de fer et un casque de fer je pase donc de 10000-->a-->7000gold

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:57:25

Vous pouvez aussi utiliser ca pour créé votre perso
http://www.ugo.com/channe[...]e2/heromachine2.asp
apres sur votre heros vous faite une capture decran vou le metter sur paint puis vous leberger sur ce site
http://www.imageshack.us/

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:02:47

jminscri sa a lair pa mal

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:09:32

dans ce cas créé ton perso grace au site avec une foto ou avec le truc pour créé le héros merci on ai deja deux une fois ton héros créé je te donnerai tes 10000gold tu fais ce que tu veux avec allez bonne chance

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:11:40
Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:14:46

http://img176.imageshack.us/my.php?image=hieikokuryuha4to.jpg

voila mon perso

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:15:31

Ca à l´air marrant :)

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:17:26

comment on fer je v sur le sit est apres pôur creer mon persos?

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:17:58

si jai les sou jachete

eppe bouclier caske et 20 potion

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:20:42

oups dsl j´ai oublier un type de perso les mage les moine et les mage noir sont disponibles alors superprofil choisi un type
=>tom_evil c´est tous a fait ca

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:23:12

chaque combat vous perdez autant de poin de vie ke de seconde vous avez 100pts de vie au départ un potion donne 10pts de vie potion+ 50pts de vie voila danc super profil il te reste-->9500

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:23:29

bn ba jui un cavalier dc jachete un lance a avec leppe le bouclier le caske et ds potion si je peu

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:26:32

il me faudrait un banquier kelkun veut etre le banquier? il sera payer 100golde d plus pars jours! alle zj´attend vos proposition! auf aites je paye 1000 pour passe au niveau 2 je passe donc de 100 pts de vie a 120pts de vie voila et il me reste 8700 car j´ai fait une erreur de calcul en achetant mes armes j´avait donc 9700 maintenant il m´e, reste 8700

zab423
zab423
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:27:24

moi chui un centaure archer

http://img194.imageshack.us/img194/1140/concept414ex8qe.jpg

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:27:57

Et le rp ? :sarcastic:
Ah, j´oubliai qu´on est sur le forum -15.. :honte:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:29:52

bn ji go je vai jouer a la play bye

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:30:38

oui tu peux les cavaliers controle les épée et les lances
les epeiste les épées
les combattant les haches
les archers les arc
et les mage eux controle des livres d sort voici la boutique magic:
-Livre de feu(pour mage)100gold
-Livre de tonnere(pour mage)200gold
-Livre de Inferno(pour mage)1000gld
-Livre de lumière(pour moine)100gold
-Livre de brillance(pour moine)200gold
-Livre d´aura(pour moine)1000gold
-Livre noir(pour mage noir)100gold
-Livre de surpuissance(pour mage noir)200gold
-Livre sombre(pour mage noir)1000gold

adarel
adarel
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:32:54

Je pige rien pour crer une image de son perso . ...

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:33:22

ok zab523 archer koi mais tu est un cetaur mais tu peux acheter ke des arcs tiens voila tes 10000gold comme convenu

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment