En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une sorte de rpg sur le forum
toadesque
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:09:34
euh c´était un compliment ou une question
Darkjojo
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:09:39
kel klasse? regarde plus haut tu les vera!
toadesque
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:10:05
Oki je vais voir
Toads
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:10:41
puis-je m´inscrire
toadesque
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:11:12
Oh un ami TOAD
Darkjojo
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:12:10
pour s´inscire il faut ke tu mette la foto de ton perso et ke tu choisis sa classe puis n´esites paa visiter la taverne la salle de recrutement et maintenant le marché noir
Toads
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:13:10
et oui j´ai vu ton pseudo alors j´ai voulu m´inscrire, puique un toad ne peut pas fair de gaffe, un toad est roi, un toad est superrieur, UN TOAD EST UNIVERSELLE
regle pour s´inscrire: Mettez vaut perso grace au site de l premiere page sinon fabriquer vous un perso grace un site appeller heromachine2 ( le lien se trouve dans les pages) voila ensuite choisir une classe ( elle se trouve page précédante) voila allez bon jeu
Darkjojo
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:21:23
cool voici t 10000gold fait en ce ke tu veux
Darkjojo
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:22:03
je crois ke j´ai passer mes deux mois
toadesque
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:22:18
merci
tout d´abord je vais ellé m´acheté des fringues puis une belle bagnole
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.