CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une sorte de rpg sur le forum

zab423
zab423
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:34:38

bin moi j´achète un arc de mithril

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:37:53

par contre le probleme des deux minutes me posse probleme pour créé un perso tu ve sur le site tu choisi une image de ton ordi ou tu va sur le site pour créé ton héro tu fai un screen capture tu le mets sur paint et tu le mets sur le site pour voir les images ou tu cherche des images sur google et tu mets le lien au faites voici les clan on peux s´unnir voici les reglespour créé un clan il fo payer 5000 allez pour s´inscrire a un clan il faut payer 1000 et le créateur du clan decide de vous accepter ou pas si il vous accepte vous perdez vos 1000gold et vous allez dans le clan sinon vous garde vos 1000gold mais vous etes sans clan

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:40:02

dsl ya pas achete un arc de platine ca coute 1000je crois c deja pas mal

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:41:14

Un arc de platine ?
:lol: On aura tout vu..

zab423
zab423
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:42:04

nan ze veu mon arc en mithrileuuuuu

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:42:05

bah oui et alors

zab423
zab423
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:43:59

bah alor je l´ai ! !!!!

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:44:22

ok ok c bon bon le mitrhil a été ajouté cela coutera 900gold a l´achat d´une arme de cette matière voila come ca c fait(vivement ke je passe mse deux mois parce que la)

zab423
zab423
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:45:45

heu tu c que le mithril c preske plus cher que l´or kan mm...alor 900gold c un peu donner enfin bon

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:46:22

Vu le poids des métaux ( platine, mithril).. Ca sert à rien, c´est pour ça qu´il n´y en a pas dans RPG commercials..

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:46:44

la meta_cyborg ferait mieux de s´inscrire je vais lui en parler a l´ecole!

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:08:47

c bon vous allez pas chipoter si tu veux ton arc il soute 10000000000000000000000000gold comme ca au moins t content et puis pour les poids des métaux la les guerriers savent tres bin s´armée

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:24:50

bon 3 personnes d´inscris:
-moi Epéistes:niv2
superprofil Cavalier:niv1
-zab423 Acher:niv1
Allez inscrivez vous

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:27:36

jpeu etre nivo 2 prck jui le 1 inscrit

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:30:22

non dsl peut pas faut ke tu paye 1000 sinon t´imagine tous le monde foudrait pareil dsl mais c non meme moi j´ai payer

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:31:27

ba jpaye

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:32:32

ok

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:05

oua tro cool jui nivo 2

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:37:25

il te reste combien du coup fait le total de ton fric tu veux pas travailler a la banque tu gagne 100gold de plus par jours! donc en claire tu gagne 300 au lieu de 200gold c deja pas mal?

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:37:59

jai rien conpri mai stu veu i me reste 1

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment